begin process at 2012 05 29 13:46:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

message de chargement a l'ouverture d'un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message de chargement a l'ouverture d'un fichier pdf

mardi 2 août 2011 à 10:32:22 | message de chargement a l'ouverture d'un fichier pdf

nickg

bonjour
j'ai un lien (image) qui lorsque je clic dessus renvoie vers l'ouverture d'un fichier pdf. Or ce fichier est lourd et prend du temps de chargement. Je voudrai qu'il y est pendant le temps de chargement du fichier pdf un texte ou une image animée qui indique "chargement en cours".
J'ai consulté le web et j'ai trouvé des solutions mais qui fonctionnent que pour l'ouverture d'une page , mais ce n'est l'ouverture d'une page mais le fait de cliquer sur un lien qui déclenche le chargement du fichier pdf
Merci
@+nick

Cette discussion est classée dans : fichier, message, ouverture, chargement, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verif taille fichier avant chargement [ par erich10 ] comment peut-on verifier la taille d'un fichier lors de la validation d'un formulaireje voudrais ouvrir une fenetre lors de la validation du formulair Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les imprimer un fichier de documents pdf avec un batch [ par zmerlicni ] bon ,mon probleme et que j'ai ecrit une fonction en batch (print.bat)elle ne genere pas d'erreur mais elle ne veut pas marcher .cette commande permet ouverture fichier [ par mageali ] salut, est ce qu'il est possible en javascript d'ouvrir un fichier en lecture et ecriture en meme temps?mercimag ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le Ouverture d'un fichier .txt [ par Atorina ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui permet d'ouvrir un fichier ( .txt par exemple) pour y récupérer certaines informations que l'o Liens sur fichier PDF - app.media.openPlayer [ par atys75 ] Coucou !Je souhaiterais appeler des fichiers Vidéos à partir d'un document PDF.Le JAVASCRIPt est supporté dasn les dernières versions.Les liens doiven une Fonction ouverture ecriture modification de Fichier/File [ par BBeppe ] Bonjour,cherche une function en Vb ou ASP ou Javascript pour ouvrir ecrire modifier des fichiers SUR DISQUES Recuperer les données d'un TEXTAREA pour Forcer le téléchargement d'un pdf [ par Charcute ] Bonjour,j'ai recours à vous car je cherche à forcer le navigateur web à ouvrir une fenêtre permettant d'enregistrer le fichier à télécharger sans qu'i Imprimer un fichier PDF [ par mercior63 ] j'ai trouvé comment imprimer la page masi je ne sais pas imprimer un fichier PDF. C'est à dire que sur l'affichage d'un lien il faut que j'imprime un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales