begin process at 2012 05 29 13:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Message d'attente pendant upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'attente pendant upload

jeudi 8 décembre 2005 à 20:38:43 | Message d'attente pendant upload

cyberrider

Bonjour,
J'ai un formulaire qui permet d'uploader des images, je voudrais une solution pour afficher un message pendant l'upload de l'image du genre "merci de patienter". Le fichier d'action du formulaire ne réagissant pas avant la fin du téléchargement.
Merci d'avance

samedi 5 mars 2011 à 22:05:32 | Re : Message d'attente pendant upload

theptitprince

Membre Club
Bonsoir à toi.
Je sais pas si tu cherches toujours une réponse, mais regarde cette source, tu devrais facilement l'adapter a ton système.

http://www.javascriptfr.com/codes/SYSTEME-UPLOAD-FICHIER-SANS-RECHARGEMENT-PAGE_52892.aspx

Cordialement

Cette discussion est classée dans : message, upload, formulaire, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un message d'attente pendant un upload ? [ par cyberrider ] Pendant l'upload d'une image sur mon serveur les utilisateurs ne voyant rien se passer on tendance à revalider le formulaire, comment afficher un mess formulaire [ par snoopy59110 ] bonjour je cherche de toute urgence et cela et tres important pour moi un code que je  puisse integrer a une page de mon site ou les visiteurs puissen formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick [ par cyberbelette ] Formulaire sans transmission par email [ par Dominike ] Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me borne le formulaire vide sous XP [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai un formulaire de vote sur un site.Bul m'a proposé d'utiliser la fonction get plutot que post, mais comme c'est un type radio, je ne peux Question sur les formulaires. [ par Sparrow21 ] Bonjour a tous!J'ai mis un formulaire sur une des pages de mon site web, et chaque fois que je le test depuis intenet et que j'appui sur envoyé, un me envoyer un message avec le destinataire saisi dans un formulaire [ par Argine ] Bonjour à tous, si qqu'un peut m'aider à savoir comment paramétrer un script afin de pouvoir envoyer un mail avec comme destinataire celui renseigné d recupere une IP depuis un formulaire [ par christian33 ] Bonjour,J'aimerais recupere l'adresse IP de mes visiteurs lorsqu'il m'envoye un message via un formulaireJe vous donne le script du formulaire en plac Formulaire News / Upload de fichiers [ par sasuke51230 ] Salut ! Alors voilà, j'ai créé un site WEB pour mon groupe de Musique, j'aimerait y mettre une partie News sur l'Accueil (avec les 10 news les plus ré page d'attente pour post formulaire [ par zeitoun69 ] Bonjourj'ai fait un formulaire qui interroge des fichiers XML avec un jointure sur une base mySQL, ce qui prend un pet de temps pour contruictre la pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales