begin process at 2012 05 29 13:46:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

message d'attente apres un submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'attente apres un submit

mardi 6 novembre 2007 à 18:23:21 | message d'attente apres un submit

oxmo93100

Bonjour,

J'ai un formulaire HTML tout bete, qui renvoie vers du code serveur qui met lui un peu de temps a s'executer et dinc un peu de temps pour afficher la page suivante

Je voudrais donc faire la chose suivante : lors du submit de mon formulaire, j'aimerais faire afficher un GIF qui montre un sablier le temps que le traitement se termine et que la page suivante s'affiche.

Je suis nul en js, quelqu'un pourrait il m'aider, ou m'indiquer un site qui traite de ce cas de figure?
J'ai bon chercher, je n'ai pas trouvé
Merci de votre aide.
samedi 10 novembre 2007 à 18:34:15 | Re : message d'attente apres un submit

Anthed

Hello,

Utilise l'événement onsubmit pour modifier le contenu de ta page (remplacer son contenu par ton gif) en utilisant, par exemple, l'attribut style.display des éléments de la page.

A+.

Cette discussion est classée dans : message, temps, submit, attente, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore un pb xmlhttprequest [ par David_monchy ] bon alors j'ai à nouveau un problème avec la méthode xmlhttprequest. Je développe un chat, et mon premier problème était de savoir comment afficher un Changement automatique de cible apres un temps donnés [ par developvbdebut ] bonjour tout le mondeJe souhaiterais qu'apres la fin d'un minutage la page se recharge, mais sur une autre cible qu'a l'ouverture de initiale de la pa remplacer un message d'attente par un message d'erreur au bout d'une minute [ par mobilotek ] salut!jai un script php, qui est un peu long a s'executer, et avant de le lancer, j'affiche un div qui fait patienter l'utilisateur jusqu'a la fin.je Comment afficher un message d'attente pendant un upload ? [ par cyberrider ] Pendant l'upload d'une image sur mon serveur les utilisateurs ne voyant rien se passer on tendance à revalider le formulaire, comment afficher un mess Message d'attente pendant upload [ par cyberrider ] Bonjour,J'ai un formulaire qui permet d'uploader des images, je voudrais une solution pour afficher un message pendant l'upload de l'image du genre "m Calcul de temps a son choix [ par disca ] J’aimerais savoir comment on faire pour dire combien de temps il y a entre 14:30 et 16:45 pour que dans une calcul me il donne 2:15ou une façon de cal Controler les actions de la touche tabulation [ par lipao ] Bonjour, j'ai une question tout bête : j'ai un formulaire avec plusieurs champs et un bouton submit. Au chargement de ma page le curseur est sur (dan boite de message [ par abatonime ] salut je me demandai comment fonctionne la fenetre ou on tape les messages, avec beaucoup de possibilité d'edition, et si je peux la mettre sur mon s problème avec firefox 1.5 [ par lkm ] Bonjour à tous,Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je com heure en temps réel [ par Mezixx ] Bonjour,comment modifier ce srcipt (et pas en mettre un autre) pour qu'il m'affiche l'heure en temps réel. var ladate=new Date(); var d=ladate.getDay(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales