begin process at 2012 05 29 13:46:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Dojo

> 

Message "Arrêter l'exécution de ce script..." sous IE7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message "Arrêter l'exécution de ce script..." sous IE7

lundi 23 février 2009 à 13:45:20 | Message "Arrêter l'exécution de ce script..." sous IE7

uytreza

Bonjour,

Mon appli charge un composant Grid et le rempli avec le résultat d'une requête PHP/MySQL.
Il y a ensuite un petit traitement de formatage des lignes de la Grid.
Si le nombre de lignes à traiter est trop important, IE7 affiche une fenêtre de dialogue indiquant "Arrêter l'exécution de ce script..."; Si je clique "Non", le script continue et se termine normalement.

Je veux éviter l'apparition de cette fenêtre... quelqu'un connaît-il un moyen?

Merci par avance.
lundi 23 février 2009 à 14:12:44 | Re : Message "Arrêter l'exécution de ce script..." sous IE7

Bul3

Membre Club
bonjour,
ben... quand on veut : on peut
la solution c'est de mettre, non pas le traitement
dans un for par exemple, mais dans une fonction
qui se rappelle elle même avec setTimeout
tant que ( while ? )  le boulot n'est pas fait
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

lundi 23 février 2009 à 14:20:48 | Re : Message "Arrêter l'exécution de ce script..." sous IE7

uytreza

Merci bien,
je teste ça et je te tiens au courant.

à +
lundi 23 février 2009 à 15:58:09 | Re : Message "Arrêter l'exécution de ce script..." sous IE7

Bul3

Membre Club
ch'tiot exemple ALC :

remplacer:
    for ( var i=0;i<10;i++)
    {    document.body.innerHTML+=i;    }
par:
    function appel()
    {   document.body.innerHTML+=j;   
        if ( j<10 )
        {   j++;
            setTimeout( appel,10 );
        }
    }
    var j=0;
    appel();

lundi 23 février 2009 à 16:24:49 | Re : Message "Arrêter l'exécution de ce script..." sous IE7
lundi 23 février 2009 à 16:33:00 | Re : Message "Arrêter l'exécution de ce script..." sous IE7

Bul3

Membre Club
royal ? ah non ! un roturier, fier de l'être, refuse ce terme ;o)
il te reste à affiner le délai setTimeout( appel, ??? );
si ça se trouve 0 convient !
nickel si ça baigne et merci du retour.

Cette discussion est classée dans : script, message, exécution, ie7, arrêter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message de contrôle d'exécution de script sur IE9 sous seven [ par cantador ] Bonsoir, Ayant introduit un javascript dans un code html, chaque fois que j'ouvre le site, j'ai un message sous IE9 (pas sous Firefox, ni Chrome..) i Suprimer un message d'alerte [ par diaph ] Bonjour,j'ai installé sur ma page d'accueil un script d'alerte pour informer mes visiteurs que mon site ne fonctionne pas avec toutes les versions net Script Ajax Marche pas sous IE7, pas de bouton retour [ par verbiagecasselaicouill ] Seigneur je suis en train de couler...J'utilise un script Ajax posté sur ce site il y a longtemps par atlante pour charger les pages dans des div.Prob Demande de confirmation avant exécution d'un script [ par etcaetera ] Bonjour, Mettant la dernière main à une application d'envoi de newsletter, je voudrais, pour éviter tout envoi intempestif, ouvrir une fenêtre demand message erreur [ par DARDI ] Bonjour,avec IE7 ce message d'erreur apparait à l'ouverture d'un site :"Java Script ErrorDescription:'_gat' est indéfini.Source:<font color="# Pb Appeller un script java !!?? SOS merci [ par sospromo ] Voila je vous explique la situation !! j'ai un script java sur ma page html !! ce script me permet d avoir une boite de news avec du texte qui defile script dans script [ par Kevergeek ] bonjour,voici mon code :$nbr = "";?><scr exécution script java [ par michelborland ] Bonjour,Bon je suis débutant dans le monde web mais j'ais pu faire la conception des beaux pages web avec ( namo web editor & dreamweaver ) . mais qua script vérification formulaire, cherche aide pour aprofondir mon script ! [ par poucinette51 ] bonjour,Voilà j'ai pioché sur le net afin de trouver de l'aide pour un script de vérification pour mes formulaires, j'en ai trouvé un pas mal (voir ci Bloquer l'exécution d'un script [ par flexx ] BonjourJe suis en train de réaliser un script permettant de précharger des images avant leur utilisation.Pour cela, je définie une fonction à appeler

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales