begin process at 2012 05 29 13:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Message d'alerte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'alerte

mardi 9 novembre 2004 à 19:04:27 | Message d'alerte

maleo83

Bonjour, est-il possible d'envoyer un message (style net send) à un utilisateur A lorsqu'un utilisateur B valide un formulaire ?

Merci beaucoup
mercredi 10 novembre 2004 à 11:39:24 | Re : Message d'alerte

bultez

Membre Club
bonjour,
javascript se déroule sur la machine
client, donc à part avec un mail ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : message, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter touche appuyée... [ par Anakinele ] Je voudrais juste savoir comment faire pour détecter la touche enfoncée et envoyer un message lorsque l'utilisateur appuie sur une touche précise.Je v Recherche script particulier mais répendu ! [ par winboost ] Bonjour à tous les codeurs !Voila, je programme moi même en PHP, mais ne m'interresse pas beaucoup au JAVASCRIPT ; or c'est bien de ce dernier dont j' Message confirm une seul fois [ par bruno9173 ] Bonsoir,Est-il possible de faire apparaître une fenêtre de confirmation seulement une fois pendant la visite d'un utilisateur ?L'utilisateur ne doit p message d'alerte [ par kesty2009 ] bjr a tous jai un gros soucis je travaille sur un logiciel de simulation developpé en php et je souhaiterais fais apparaitre des messages d'alertes a problème dans mon formulaire [ par cindrella85 ] j'ai insérer ce fragment de code entre les balises head   function verifier()    { message="";      messagefinal="";      temoin=0;      temoin1=0;    Erreur de type : Message ')' attendu [ par ammouna24 ] Bonjour, J'ai eu cette erreur en compilant, de La ligne 1 à la ligne 4 c'est ce que j'ai:Code :<pre style avoir le contenu d'une zone de texte [ par fraisa1985 ] Bonsoir à tous, voila mon problème : J'ai un zone de texte puis des liens : l'utilisateur doit tapé le mot à recherché dans la zone du texte puis il t Le javascript qui fait cliquer l'utilisateur où on veut ! [ par tulerpeton ] Personnellement, je ne comprends pas tout, mais ça a l'air limite comme méthode.Le script est en vente sur clixor[dot]com je me demande si c'est légal message de confirmation [ par marocmarocmaroc ] Bonjour,j'ai créé un code sert à eviter les doublons dans ma table voilà le code { $connect=mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Eche Savoir si un champs est selectionné en temps réel [ par Divinity78180 ] Coucou,J'aimerais connaître le moyen de savoir si l'utilisateur se trouve toujours sur le champs depuis un script Javascript.Je cherche à lancer une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales