begin process at 2012 05 29 13:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

message d'alerte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'alerte

mercredi 13 octobre 2010 à 11:27:29 | message d'alerte

aljessy

j'aurais besoin du code pour avoir un message d'alerte à deux boutons (oui et non) en javascript.
mercredi 13 octobre 2010 à 12:34:40 | Re : message d'alerte

007Julien

Réponse acceptée !
Après alert, deux solutions confirm ou prompt !
mercredi 13 octobre 2010 à 13:04:37 | Re : message d'alerte

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Il y a les fenetre faite par les frameworks
jquery ou extjs ou .... par exemple
jeudi 14 octobre 2010 à 11:57:20 | Re : message d'alerte

aljessy

deux solutions confirm 007julien
jeudi 14 octobre 2010 à 11:58:32 | Re : message d'alerte

aljessy

ou puis trouver ces frameworks?
jeudi 14 octobre 2010 à 12:21:30 | Re : message d'alerte

007Julien

Réponse acceptée !
Par exemple ici pour jQuery.

Cette discussion est classée dans : message

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire apparaitre une fenetre type Alert [ par jcharles ] Voici mon code actuelalert ('coucou les amis')response.redirect("default.asp")%>le probleme c que le message on ne le voit pas, et ca ouvre directemen click sur smiley et s'affiche dans boîte de message [ par Jackboy ] J'ai besoin d'un script que l'orsqu'on click sur un smiley, le code de ce smiley s'affiche dans la boîte de message, en tk le smyley s'affiche dans la Apparition d'un message comme Messenger de hotmail (en javascript) ? [ par dragontn ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir si quelqu'un a en stock le code (en JavaScript) pour faire apparaitre un message à la manière du messenge plein écran [ par gogolus ] peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur Formulaire sans transmission par email [ par Dominike ] Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me borne le heu ca marche po :( (bis) [ par nicolas66 ] si jenvoie po la source ossi ... lol.:: Phorum ::.function change(chaine)< Recherche script particulier mais répendu ! [ par winboost ] Bonjour à tous les codeurs !Voila, je programme moi même en PHP, mais ne m'interresse pas beaucoup au JAVASCRIPT ; or c'est bien de ce dernier dont j' SIGNAL [ par wabex ] Mon problème n'est surement pas commun. J'ai une application avec plusieurs utilisateurs. Chaque utilisateur peut envoyer un message à un autre. Seule Nix merci de lire ce message [ par bipross ] Salut,Pourrais-tu me contacter à cette adresse stp : contact@affiliation.fra+Stephane Facile pour vous ! [ par bovitch ] Bonjour,Je suis un debutant en javascript. Je voudrais recuperer le contenue d'un message de forum (titre message date...) qui apparait à l'ecran et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales