begin process at 2012 05 29 13:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Message d'alerte avant d'ouvrir une popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'alerte avant d'ouvrir une popup

jeudi 19 janvier 2006 à 14:50:02 | Message d'alerte avant d'ouvrir une popup

goingup

Bonjour,
Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent pas à ouvrir la fenêtre... Ils ont un bloceur de pop-up (tout naturellement).
Au lieu d'inscrire sur ma page "cette page souvre dans une pop-up), j'aimerais plutot créer un message d'alerte que s'afficherait si le visiteur ne peut pas ouvrir une pop-up...
Mais c'est diffcile!
J'ai déjà trouver çà...

function popCheck(obj){
 if (!obj) {
  alert("Some content is displayed using pop-ups.  \n\nIf you're using a Pop-up Blocker, you'll need to permit pop-ups \nfrom in order to view Videos, photos and other content on our site.");
 }

... mais je n'y arrive pas à l'installer.
Si vous pourriez m'aider à trouver une solution.
Merci à vous!

----------
GoingUP

jeudi 19 janvier 2006 à 23:44:06 | Re : Message d'alerte avant d'ouvrir une popup

Anthed

Hello !

Je n'ai pas testé mais j'imagine que si tu ouvres ta fenêtre de la façon suivante :
window = open(...)
tu dois pouvois tester depuis la fenêtre mère l'attribut 'closed' de window.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, message, up, pop, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ] Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p [débutant ]ouvrir une popup a partir d'une autre pop up [ par lahlousimo ] Bonjour,je voudrais ouvrir une pop up mais apartir d'une autre ,la popup mère souvre normalement mais la deuxieme ne souvre pas !!! merci pop up [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je fais a un moment donnée dans mon site web appelle a du javascript qui ouvre un popup.Probleme quand je referme ce popup tous ce qui Pop Up [ par PBBDM ] PBBDM Salut a tous,Juste une petite question concernant les popup.Sur Internet Explorer, à l'ouverture d'un popup ouvrir pop up sur widows mobile [ par rivah ] Bonjour! Mon problème c'est que je fait une site compatible avec hiphone comme htc ou blackberry. Je n'arrive pas a ouvrir un page pop up voici mon Pop up [ par lilj ] Bonjour, voilà j'ai une fenêtre parent qui ouvre un popup. Néanmoins, ce popup modifie ma base de données et ainsi il faut actualiser la fenêtre paren POP UP [ par bm1982 ] Bonjour à Tous , J'ai un projet de developpement d'une appli CTI ... J'ai pas de soucis majeur .. Mais j'ai envi d'ajouter quelque chose pour pousser Aide popup que je crée bloquée [ par bidibule2000 ] Salut à tous!! Voilà j'ai un problème sur lequel je sèche complètement.. En fait j'ai créé un système de pop-up pour le login et une pop-up pour les Ouvrir pop up [ par chris81 ] bonjour , comment puis je faire pour ouvrir un pop up au clic sur une photo. je veux que le pop up affiche la photo cliqué en plus grand mercihttp: ouvrir une nouvelle page depuis un pop up ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,j'aimerais savoir comment je peux a l'aide d'un pop up ouvrir une nouvelle page !je m'explique !j'ai un site web qd une fois loggue j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales