Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Window.focus !... [ Archives / Divers ] (AgentSmith)

jeudi 24 janvier 2002 à 09:59:17 | Window.focus !...

AgentSmith

1er problême :
Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.
En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-up repasse en arriere plan!...

2éme problême
Je souhaiterais avoir une fonction qui me permet de fermer automatiquement (window.close) une fenetre pop-up (fille - window.blur) lorsque je reviens sur la fenêtre (parent)

jeudi 24 janvier 2002 à 11:55:27 | Re : Window.focus !...

gedeef

-------------------------------
Réponse au message :

1er problême :
Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.
<body onblur="self.focus();">

2éme problême
Je souhaiterais avoir une fonction qui me permet de fermer automatiquement (window.close) une fenetre pop-up (fille - window.blur) lorsque je reviens sur la fenêtre (parent)

essaye un truc du genre :
popupName = window.open(...
document.body.onfocus="popupName.close();document.body.onfocus='';"
(non testé, sans doute des modifs a faire)

jeudi 24 janvier 2002 à 13:06:23 | Merci : Window.focus !...

AgentSmith

Pour le premier problême c'est super

Pour le deuxiéme probême j'ai plus simple
<body onblur="self.blur(window.close());">

Merci pour m'avoir fait comprendre le mecanisme
A++

Réponse au message :

Réponse au message :

1er problême :

2éme problême

jeudi 24 janvier 2002 à 14:29:45 | Re : Merci : Window.focus !...

gedeef

C'est plus simple mais ça ne correspond pas à ce que tu demandais car la fenetre se ferme même si la fenetre qui prend le focus n'est pas la fenêtre parent.
Mais bon, si ça te convient, il y a encore plus simple :
<body onblur="self.close();">

Réponse au message :

A++

Réponse au message :

Réponse au message :

1er problême :

2éme problême

jeudi 24 janvier 2002 à 17:15:39 | Remerci : Window.focus !...

AgentSmith

Bon bon effectivement dans la simplicité on ne peut pas faire mieux.

Aussi simple que ça, n'importe quel fenêtre ferme la fenêtre fille, OK pour le moment ça me convient.

Je vais m'interresser à ton code un peut plus tard
je le laisse sous le coude!...

Merci ++

Réponse au message :

C'est plus simple mais ça ne correspond pas à ce que tu demandais car la fenetre se ferme même si la fenetre qui prend le focus n'est pas la fenêtre parent.
Mais bon, si ça te convient, il y a encore plus simple :
<body onblur="self.close();">

Réponse au message :

A++

Réponse au message :

Réponse au message :

1er problême :

2éme problême

Cette discussion est classé dans : fonction, fenetre, focus, window, problême

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction popup [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé Problème window.focus et <select> et JSP [ par jtrawalter ] Bonjour à tous,je suis tout nouveau tout beau (c'est moi qui le dit ...) sur ce forum et novice en programmation.Alors voila, je suis chargé de gérer Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload" [ par JefffK ] Bonjour,Je voudrais pouvoir modifier l'aspect d'une fenetre c'est à dire : enlever barre de navigation, d'adresse etc.. mais sur un évènement onload ( Y a un problême. [ par sschupp ] Date function verif() { res = false res2 = true if (this.form.annee1 > this.form.annee2) return res; if (window.document.f recevoir le focus [ par jacoco ] bonjourJe viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de la window.open [ par beku ] Bonjourest-il possible avec la fonction window.open d'ouvrir l'url dans la même fenêtre ? Sinon existe-t-il une fonction qui le fait ?Merci d'avance menu redimensionnable [ par aurelivs ] bonjour jai toujours un probleme concernant mon menu. bon, jai intégré du css avec position:absolute, comme ca je peux placer mes boutons exactement Ajouté un window.open dans une fonction [ par pyranhaz ] function Agree(Terms) { checkobj = Terms; if(document.donnee.agree.checked == true) { document.donnee.btn_valid.dis fonction pgcd et ppcm [ par darkthief ] Bonjour a tous !Voila j'ai écrit cette page html/javascript et lorsque je l'execute, une erreure se produit si j'appuie deux vois sur ok...voyez vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.