Accueil > Forum > > > > Window.focus !...
Window.focus !...
jeudi 24 janvier 2002 à 09:59:17 |
Window.focus !...

AgentSmith
|
1er problême : Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan. En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-up repasse en arriere plan!... 2éme problême Je souhaiterais avoir une fonction qui me permet de fermer automatiquement (window.close) une fenetre pop-up (fille - window.blur) lorsque je reviens sur la fenêtre (parent)
|
|
jeudi 24 janvier 2002 à 11:55:27 |
Re : Window.focus !...

gedeef
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
1er problême : Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan. En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-up repasse en arriere plan!... <body onblur="self.focus();">
2éme problême Je souhaiterais avoir une fonction qui me permet de fermer automatiquement (window.close) une fenetre pop-up (fille - window.blur) lorsque je reviens sur la fenêtre (parent)
essaye un truc du genre : popupName = window.open(... document.body.onfocus="popupName.close();document.body.onfocus='';" (non testé, sans doute des modifs a faire)
|
|
jeudi 24 janvier 2002 à 13:06:23 |
Merci : Window.focus !...

AgentSmith
|
Pour le premier problême c'est super <body onblur="self.focus();">
Pour le deuxiéme probême j'ai plus simple <body onblur="self.blur(window.close());">
Merci pour m'avoir fait comprendre le mecanisme A++
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
1er problême : Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan. En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-up repasse en arriere plan!... <body onblur="self.focus();">
2éme problême Je souhaiterais avoir une fonction qui me permet de fermer automatiquement (window.close) une fenetre pop-up (fille - window.blur) lorsque je reviens sur la fenêtre (parent)
essaye un truc du genre : popupName = window.open(... document.body.onfocus="popupName.close();document.body.onfocus='';" (non testé, sans doute des modifs a faire)
|
|
jeudi 24 janvier 2002 à 14:29:45 |
Re : Merci : Window.focus !...

gedeef
|
C'est plus simple mais ça ne correspond pas à ce que tu demandais car la fenetre se ferme même si la fenetre qui prend le focus n'est pas la fenêtre parent. Mais bon, si ça te convient, il y a encore plus simple : <body onblur="self.close();">
Pour le deuxiéme probême j'ai plus simple <body onblur="self.blur(window.close());">
|
|
jeudi 24 janvier 2002 à 17:15:39 |
Remerci : Window.focus !...

AgentSmith
|
Bon bon effectivement dans la simplicité on ne peut pas faire mieux.
Aussi simple que ça, n'importe quel fenêtre ferme la fenêtre fille, OK pour le moment ça me convient.
Je vais m'interresser à ton code un peut plus tard je le laisse sous le coude!...
Merci ++
C'est plus simple mais ça ne correspond pas à ce que tu demandais car la fenetre se ferme même si la fenetre qui prend le focus n'est pas la fenêtre parent. Mais bon, si ça te convient, il y a encore plus simple : <body onblur="self.close();">
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, fenetre, focus, window, problême
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction popup [ par jimmy69 ]
Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera
Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ]
bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé
Problème window.focus et <select> et JSP [ par jtrawalter ]
Bonjour à tous,je suis tout nouveau tout beau (c'est moi qui le dit ...) sur ce forum et novice en programmation.Alors voila, je suis chargé de gérer
Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload" [ par JefffK ]
Bonjour,Je voudrais pouvoir modifier l'aspect d'une fenetre c'est à dire : enlever barre de navigation, d'adresse etc.. mais sur un évènement onload (
Y a un problême. [ par sschupp ]
Date function verif() { res = false res2 = true if (this.form.annee1 > this.form.annee2) return res; if (window.document.f
recevoir le focus [ par jacoco ]
bonjourJe viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de la
window.open [ par beku ]
Bonjourest-il possible avec la fonction window.open d'ouvrir l'url dans la même fenêtre ? Sinon existe-t-il une fonction qui le fait ?Merci d'avance
menu redimensionnable [ par aurelivs ]
bonjour jai toujours un probleme concernant mon menu. bon, jai intégré du css avec position:absolute, comme ca je peux placer mes boutons exactement
Ajouté un window.open dans une fonction [ par pyranhaz ]
function Agree(Terms) { checkobj = Terms; if(document.donnee.agree.checked == true) { document.donnee.btn_valid.dis
fonction pgcd et ppcm [ par darkthief ]
Bonjour a tous !Voila j'ai écrit cette page html/javascript et lorsque je l'execute, une erreure se produit si j'appuie deux vois sur ok...voyez vous
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|