begin process at 2010 03 21 03:30:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

MERCI DE M'AIDER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MERCI DE M'AIDER

dimanche 29 mai 2005 à 23:06:00 | MERCI DE M'AIDER

shaterm

BONJOUR
J'AI UN SELECT , TEXT , MENU...ETC DANS MA PAGE WEB.
L'OBJET SELECT APPARAIT TOUJOURS NIVEAU UN .
EXEMPLE :
SI J'AI UN MENU ET EN DESSOUS DU MENU IL YA UN SELECT (LISTE DEROULANTE) , UNE PARTIE DU SOUS MENU EST CACHE SOUS LA LISTE .
VEUILLEZ M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME .
MERCI .\

Cette discussion est classée dans : menu, aider, liste, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipuler un Menu Select (combo.) [ par syndrael ] Bonjour,Je cherche un moyen pour effacer la premièer ligne d'un Menu Select (ou combo). Voici mon code mais j'ai une erreurfor (i=1;i{ ZeSelect.option Liste déroulante reste au dessus du menu [ par htitus ] J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles.Le menu fonctionne très bien, et je l'ai per deselectioner select [ par tatofr ] salutj'ai une champ liste avec une des options selectionnéj'ai voudrai lorsque je clique sur un champ texte, deselectionner la option[] sur le champ l Ordre des options dans un select [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je cherche un script permettant de modifier l'ordre des options dans un select.Plus clairement, j'ai une liste d'objet qui ont un certa Affiche un calque avec une liste(select) [ par missFlo17 ] Bonjour, j'aimerai faire apparaître un calque en cliquant sur un élément d'une liste (avec ) et le faire disparaître lorsque je clic sur un autre élém Script pour deplacer un select d une liste vers une autre [ par supobi ] Bonjour tlm :)Voila j essai d utiliser ce script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=21998Mais je n arrive pas a recuperer la liste 2 sous form Menu liste déroulante [ par basba ] Bonjour,J'ai un ptit javascript pour gérer des liens dans une liste déroulante Voir ci-joint :function navigation(){if(document.formulaire.url.value!= SetTimeout [ par Atorina ] Bonjour,J'ai fait un code qui, lorsqu'on fait un clic droit, affiche un menu personnalisé. J'ai voulu faire un setTimeout pour que le menu se ferme au Focus sur un élément dans une liste Select multiple [ par Barbichou ] Bonjour.J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre. Le pb est de menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales