begin process at 2012 05 29 13:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu

vendredi 4 novembre 2011 à 08:19:59 | Menu

kostic

Bonjour,
Je dois réaliser un menu mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je vais essayer de vous expliquer comment il est...

Nous avons une sorte de bouton avec écrit "Menu" dessus. Lorsque l'on clique sur ce bouton, un bandeau se déroule sur la droite et le menu apparaît à l'intérieur du bandeau.

Je pensais le faire en php car c'est un menu que je vais insérer par la suite dans mon CMS Joomla mais on m'a dit de le faire en javascript/css... Je n'y connais rien en js :/

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, vais, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message