begin process at 2012 05 29 13:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu

vendredi 4 novembre 2011 à 08:19:59 | Menu

kostic

Bonjour,
Je dois réaliser un menu mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je vais essayer de vous expliquer comment il est...

Nous avons une sorte de bouton avec écrit "Menu" dessus. Lorsque l'on clique sur ce bouton, un bandeau se déroule sur la droite et le menu apparaît à l'intérieur du bandeau.

Je pensais le faire en php car c'est un menu que je vais insérer par la suite dans mon CMS Joomla mais on m'a dit de le faire en javascript/css... Je n'y connais rien en js :/

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, vais, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bandeau gauche redimensionné [ par sbouchiyoua ] salut je veu realiser un menu sur le bandeau gauche de ma page web, avec une petite fleche qui (on cliquant) fai cacher le bandeau gauche avec le menu bouton droit [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai un menu deroulant vertical et je cherche un code javascript compatible avec Mozilla et IE qui me permet d'avoir un menu contextue Valider Formulaire [ par chris81 ] bonjour,j'aimerai savoir si un bouton permet de valider deux form de nom different en meme tempset j'aimerai savoir si dans une feuille j'ecris&lt bouton formulaire "flottant" [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier création d'un bouton de menu [ par hanen8989 ] bonjours, je veux créer un bouton dans le menu de mon site personnel et lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton il s'affiche un sous menu ( c.a.d bouton dans le menu permettant l'affichage ds la frame principale [ par dezoom ] Bonjour a tous, Voila jai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre , jai cree 3 frames, une banniere, un menu et un container (frame principa bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données [ par lemoko ] bonjour, je cherche un tutoriel pouvant m'aider à construire un menu avec un sous menu je m'explique: dans un formulaire, j'ai 2 menus(boutons) ([B]Me bouton qui appelle un menu [ par qwerty321 ] Bonjour,je cherche comment faire un bouton qui, lorsqu'on appuie dessus, ouvre un menu (petite boite contextuelle) qui contient des liens pour d'autre Attribué un menu deroulant a un bouton [ par Eric2206 ] Bonjour, J’ai créé un tableau dans mon script pour insérer des boutons avec une fonction DHTML, je souhaiterai qu’au passage de la souris sur le (bon cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick [ par kopax ] Bonjour, J'ai serieusement besoin d'un coup de main je suis entrain de bugger J'aimerai modifié un onclick dans mon code grâce à un code JS. J'expl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales