begin process at 2010 03 21 06:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu

vendredi 10 janvier 2003 à 11:10:55 | Menu

vicovico

j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu la page html s'affiche en bas du menu ce que cela ne semble pas faire.
Faut il creer un calque de plus? si oui comment pour que lorque je clique sur un lien du menu la page html s'affiche dans ce nouveau Calque.
HHHHHEEEEEEEELLLLLLLPPPPPPP MMMMMMEEEEEEEE!!!!!

Merci d'avance[:-)]
vendredi 10 janvier 2003 à 11:11:30 | Re : Menu

vicovico

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu la page html s'affiche en bas du menu ce que cela ne semble pas faire.
> Faut il creer un calque de plus? si oui comment pour que lorque je clique sur un lien du menu la page html s'affiche dans ce nouveau Calque.
> HHHHHEEEEEEEELLLLLLLPPPPPPP MMMMMMEEEEEEEE!!!!!
>
> Merci d'avance
mercredi 8 août 2007 à 13:22:50 | Re : Menu

tittonian

tittonian j'ai besoin de réaliser un menu dynamique vertical qui soit lié à une base de donnée, et quand une nouvelle rubrique s'ajoute à la base de donnée, elle doit apparaitre sur le menu

Cette discussion est classée dans : affiche, menu, page, html, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu sur HTML (newbie) [ par cyrilacide ] salut,quelqu'un peut me dire comment faire une page d'acceuil avec un menu sur le coté gauche, mais lors de changement de page (clique sur un lien pre un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan Menu en arborescence [ par BenXbox ] Salut à tous, Voilà j'utilise ce menu pour mon site : http://itguide.netsliver.com/fr/artprog_id1.html Et enfaite j'ai un problème, quant je clique s Clique sur un liens de menu---> affiche un sous menu [ par chabichowed ] Bonjour,J ai donc creer un menu ou plusieur sous menu apparaissent lorsque la souris passe dessus... classique.ceci grace a une boucle et a ceci :onmo menu contextuel [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai un menu comme ci-dessous:menu: process1 process2 j'ai telechargé le code javascript qui permet d'afficher un menu context affichage de la page [ par gazalii ] bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si Adapter le meme affiche d'une page html [ par wislam2007 ] Bonjour, j'ai une page .html, et quand je veux l'afficher sur IE s'affiche bien, par contre quand je passe a mozila ou chrome s'affiche pas comme il Menu dépliant reste déplié [ par jpthali ] Salut à tous, merci pour ce forum "hyper réactif". J'utilise un script pour un menu déroulant qui fonctionne très bien, la page html appelle un fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales