begin process at 2012 02 13 21:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menus déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menus déroulant

mercredi 10 juillet 2002 à 10:32:05 | menus déroulant

manoloelfanjo

Voici la situation :

J'ai un site structure de 3 feuilles :
barrehaut..htm(banniere)
barregauche.htm(barre de menus)
main.htm(contenu)...classique

Ma barre de menu appelle un script (dans navig.js) car c une barre de menu deroulante
Ex :
<div id="ipres"> <a href="pagehtml/pres.htm" target="mainFrame" onclick="Affiche(idpres)">Présentation</a>

Elle fonctionne bien mais je voudrai qd je clique sur des liens dans le main qu'elle se deroule automatiquement

Comment lier mon main a ma barre de menu et à mon fichier.js ???

Aidez moi

Cette discussion est classée dans : menu, barre, htm, main, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant et les frames [ par Jos ] Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à appel menu dans page htm [ par jona92 ] J'ai un menu crée en javascript et je souhaite l'intégrer dans une page HTM mais sans que le détails soit inclus dans cette page mais dans un fichier 2 menus déroulants dynamique et un onchange [ par amend ] Je vais essayer d'être clair :Sur une page PHP, j'ai un menu déroulant composé de rubriques récupérées dans la BDD. Grâce à un onchange le choix dans enlever menu [ par florianh ] bonjour , je voudrais que ma page n'est plus les menus en haut (barre doutil et tou les otre truc), je voudrai quil ny ai que le document qui aparrais Réduire une page web dans la barre de menu [ par kalouzz ] Bonjour,Comment fait-on pour réduire une page web dans la barre de menu window svp ?Pew!!! ça chauffe la haut barre de menu [ par pacowade ] Bonjour à tous,J'ai les onglets de ma barre de menu qui disparaissent lorsqu'ils se superposent à une liste déroulante de ma page web.Quelqu'un aurait rech barre menu [ par speedylol ] Bonjour je suis a la recherche d'une , barre menu du style mettre en gras et souligne ajouter des liens ou petit smile ou liens une barre complet .et rech script barre menu texetra [ par speedylol ] bonjour rech barre menu pour ajouté a mon script php style gras italique soulignée smiley etc... et ajout d'image et de tabelau sauriez vous me dire o alignement des sous-menus dans un menu dynamique [ par bbpl ] Bjr,Je n'arrive pas à positionner correctement mes sous menu dans une menu vertical dynamique.Je peux donner l'adresse du site ou joindre mon fichier menu qui disparait derrière un tableau [ par ganja4smoke ] salut à tous,je débute dans le domaine et je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai inséré un menu multi niveaux dans un header, il fonctionne très bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales