begin process at 2012 05 29 13:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menus contextuels avec lien à la clé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menus contextuels avec lien à la clé

mardi 13 mai 2003 à 17:25:54 | menus contextuels avec lien à la clé

harlock59

je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du mois selectionne precedemment et en troisieme les differents jours de la semaine selectionnee precedemment. quelqu'un pourra-t-il m'aider a trouver le code source?
le tout pour aboutir a une page (il y'en a une pour chaque jour de l'année
mardi 13 mai 2003 à 17:26:29 | Re : menus contextuels avec lien à la clé

harlock59

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du mois selectionne precedemment et en troisieme les differents jours de la semaine selectionnee precedemment. quelqu'un pourra-t-il m'aider a trouver le code source?
> le tout pour aboutir a une page (il y'en a une pour chaque jour de l'année

Cette discussion est classée dans : menu, lien, clé, menus, contextuels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menus déroulant [ par manoloelfanjo ] Voici la situation :J'ai un site structure de 3 feuilles :barrehaut..htm(banniere) barregauche.htm(barre de menus)main.htm(contenu)...classiqueMa barr Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc rendre un calque invisible .. visible en cliquant sur un lien [ par rshark ] Bonjour jai un calque A invisible jai un lien vers ce calque mais je veux le rendre visible quand on clique sur le lien ... exemple dutilisation : jai Menu déroulant et les frames [ par Jos ] Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à 2 menus déroulants dynamique et un onchange [ par amend ] Je vais essayer d'être clair :Sur une page PHP, j'ai un menu déroulant composé de rubriques récupérées dans la BDD. Grâce à un onchange le choix dans ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien [ par kishkaya ] bon voila sur javascriptfr, lorsque l'on regarde un message contenant une source , ta dans un cadre un lien avec ecris "Voir la liste des fichiers dan Target dans un menu javascript [ par zInSaNiTy ] Bonjour, je veux que que mon lien se dirige dans le frame du bas. J'utilise la synatx suivante:Trance<b menu vertical [ par atacama ] bonjour,J'utilise un menu vertical déroulant javascript sur mon site, le problème est qu'il ne fonctionne qu'avec explorer. Alors si il y avait quelqu alignement des sous-menus dans un menu dynamique [ par bbpl ] Bjr,Je n'arrive pas à positionner correctement mes sous menu dans une menu vertical dynamique.Je peux donner l'adresse du site ou joindre mon fichier Faire une action sur le menu par un simple lien [ par ThePooh ] BonjourJe débute dans la création d'un site webJe m'expliqueDans ma page j'ai mon menu à gauche et au milieu page avec du blabla et je souhaite dans m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales