Accueil > Forum > > > > menu xp sous IE comment le modifier?
menu xp sous IE comment le modifier?
mardi 12 juin 2007 à 11:57:37 |
menu xp sous IE comment le modifier?

scinzia
|
Bonjour, je me sers du menu xp (trouvé sur ce site http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-XP-COMME-DANS-XP_16053.aspx) qui fonctionne très bien sous Mozilla seul problème la page que je construis est destinée à des utilisteurs utilisant Internet explorer version 6 ou 7 et je n'arive pas à ajouter des liens en plus à mon menu ni à l'agrandir ( rajouter un titre avec d'autres liens).Je sais bien que l'explication est dans le script du menu mais quand je fais ce qui est expliqué certaines parties de mon menu disparaissent et se montent les une sur les autres. merci d'avance cinthia
|
|
mardi 12 juin 2007 à 12:28:47 |
Re : menu xp sous IE comment le modifier?

yousfane
|
Salut si j'ai bien compris ta question, tu peux modifier les lignes du fichier XPFileMenu.js à partire de la ligne 147
|
|
mardi 12 juin 2007 à 13:07:54 |

scinzia
|
Ben oui enfin je sais pas c'est ces lignes la qu'il faut modifier tu penses pour résoudre mon problème?
cinthia
|
|
mardi 12 juin 2007 à 13:10:58 |
|
mardi 12 juin 2007 à 13:17:49 |

scinzia
|
Daccord merci mais comment je dois faire pour le modifier je voudrais simplement pouvoir rajouter des liens dans ce menu ainsi que d'autres titres avec d'autres liens qui lui correspondent. J'avais bien compris que c'etait la qu'il fallait modifier quelquechose mais je comprends sans comprendre en fait.
cinthia
|
|
mardi 12 juin 2007 à 13:26:53 |

yousfane
|
Salut C'est avec la fonction MenuObject que tu peux ajouter des menu Par exemple:
var menu = new MenuObject("nom du menu","image","nom de l\'image","titre du menu"); //le menu menu.CreateOption("nom","texte","lien","","target","image"); //c'est le contenu du menu
|
|
mardi 12 juin 2007 à 13:32:43 |

scinzia
|
oui mais ca c'est dans mon fichier html de mon menu que je dois le modifier( enfin l'ajouter) c'est ca?pas dans le js?
cinthia
|
|
mardi 12 juin 2007 à 13:34:11 |
|
mardi 12 juin 2007 à 13:37:59 |

scinzia
|
Le probleme c'est que j'ai deja essayé et c'est la que ca bloque des que je rajoute un menu ou simplement un lien mon menu ne fonctionne plus correctemnt pourtant j'ai bien vérifié la syntaxe alors je me demande si ce n'est pas autre part que ca bloque
cinthia
|
|
mardi 12 juin 2007 à 13:44:17 |

yousfane
|
Réponse acceptée !
Pour moi, ça marche tès bien Voici un exemple, essai le
var menu = new MenuObject("menu","Images/Img.bmp","test","cinthia"); menu.CreateOption("test","google","http://google.fr","","_blank","http://www.javascriptfr.com/gdi/um/1085069.cs.jpg");
Et dit moi si ça marche ou pas
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, ie, xp, modifier, liens
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Contextmenu IE originel [ par Franckoups ]
Voila j'ai confectionné un menu contextuel personnalisé, donc sur le clic droit je n'ai plus le menu contextuel de IE d'origine pourtant j'aimerais in
interdire le menu Fichier d'IE [ par macssou ]
Je cherche à bloquer le menu Fichier d'IE. Est ce possible et commentMerci
rech barre menu [ par speedylol ]
Bonjour je suis a la recherche d'une , barre menu du style mettre en gras et souligne ajouter des liens ou petit smile ou liens une barre complet .et
modifier les marges de mise en page sous ie [ par ehmarc ]
SalutJe veut changer les marges de mise en page de l'imprimantes avant d'afficher ma page mais je sais pas comment fiare merci++"Aucun de nous ne sait
probleme avec le redimensionnement sous IE [ par Dohny ]
Bonjour à tous !! Mon problème ne concerne pas principalement le JS, mais je pense que lui seul m'apportera la solution , or je suis pas encore billi
Affichage des sous-menus du Menu XP [ par nabla11 ]
Bonjour,J'utilise le script Menu XP de Nounours666 (cf. http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 ) et j'aurais voulu savoir s'il
Menu déroulant sans hyperlien = IMPASSE [ par ulys31 ]
Bonjour,J'ai téléchargé la source no 16608, soit celle qui fait afficher un menu à multi-niveaux.Le gros hic est que vous avez complètement oublié les
Menu Firefox / IE - Ne marche que sous IE [ par Blacknight91titi ]
Bonjours a tous.Je pense que ca n'est pas la première question sur ce sujet mais celle ci comporte un plus.En effet j'ai créer un petit menu déroulant
menu flottant retractable (qui fonctionne sous mozilla et IE) [ par toutletoutim ]
Bonjour à tous, je suis un débutant et je suis à la recherche d'un menu flottant retractable comme sur le site : http://perso.wanadoo.fr/mimi64/ qui f
modifier ma fenétre [ par greg3395 ]
salut a tous le monde , je débute en javascript . donc j`ai un tout petit probléme tout simple ou je n`arrive pas a trouver la solution . deja j`ai re
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|