begin process at 2012 05 29 13:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

menu xp sous IE comment le modifier?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu xp sous IE comment le modifier?

mardi 12 juin 2007 à 11:57:37 | menu xp sous IE comment le modifier?

scinzia

Bonjour,
je me sers du menu xp (trouvé sur ce site http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-XP-COMME-DANS-XP_16053.aspx) qui fonctionne très bien sous Mozilla seul problème la page que je construis est destinée à des utilisteurs utilisant Internet explorer version 6 ou 7 et je n'arive pas à ajouter des liens en plus à mon menu ni à l'agrandir ( rajouter un titre avec d'autres liens).Je sais bien que l'explication est dans le script du menu mais quand je fais ce qui est expliqué certaines parties de mon menu disparaissent et se montent les une sur les autres.
                                                                                             merci d'avance cinthia
mardi 12 juin 2007 à 12:28:47 | Re : menu xp sous IE comment le modifier?

yousfane

Salut
si j'ai bien compris ta question, tu peux modifier les lignes du fichier XPFileMenu.js à partire de la ligne 147
mardi 12 juin 2007 à 13:07:54 | Re : menu xp sous IE comment le modifier?

scinzia

Ben oui enfin je sais pas c'est ces lignes la qu'il faut modifier tu penses pour résoudre mon problème?

cinthia
mardi 12 juin 2007 à 13:10:58 | Re : menu xp sous IE comment le modifier?

yousfane

C'est la source du menu
mardi 12 juin 2007 à 13:17:49 | Re : menu xp sous IE comment le modifier?

scinzia

Daccord merci mais comment je dois faire pour le modifier je voudrais simplement pouvoir rajouter des liens dans ce menu ainsi que d'autres titres avec d'autres liens qui lui correspondent. J'avais bien compris que c'etait la qu'il fallait modifier quelquechose mais je comprends sans comprendre en fait.  

cinthia

mardi 12 juin 2007 à 13:26:53 | Re : menu xp sous IE comment le modifier?

yousfane

Salut
C'est avec la fonction MenuObject que tu peux ajouter des menu
Par exemple:

var menu = new MenuObject("nom du menu","image","nom de l\'image","titre du menu"); //le menu
menu.CreateOption("nom","texte","lien","","target","image"); //c'est le contenu du menu
mardi 12 juin 2007 à 13:32:43 | Re : menu xp sous IE comment le modifier?

scinzia

oui mais ca c'est dans mon fichier html de mon menu que je dois le modifier( enfin l'ajouter) c'est ca?pas dans le js?

cinthia
mardi 12 juin 2007 à 13:34:11 | Re : menu xp sous IE comment le modifier?

yousfane

Oui c'est dans le fichier html
mardi 12 juin 2007 à 13:37:59 | Re : menu xp sous IE comment le modifier?

scinzia

Le probleme c'est que j'ai deja essayé et c'est la que ca bloque des que je rajoute un menu ou simplement un lien mon menu ne fonctionne plus correctemnt pourtant j'ai bien vérifié la syntaxe alors je me demande si ce n'est pas autre part que ca bloque

cinthia
mardi 12 juin 2007 à 13:44:17 | Re : menu xp sous IE comment le modifier?

yousfane

Réponse acceptée !
Pour moi, ça marche tès bien
Voici un exemple, essai le

var menu = new MenuObject("menu","Images/Img.bmp","test","cinthia");
            menu.CreateOption("test","google","http://google.fr","","_blank","http://www.javascriptfr.com/gdi/um/1085069.cs.jpg");

Et dit moi si ça marche ou pas

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, ie, xp, modifier, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contextmenu IE originel [ par Franckoups ] Voila j'ai confectionné un menu contextuel personnalisé, donc sur le clic droit je n'ai plus le menu contextuel de IE d'origine pourtant j'aimerais in interdire le menu Fichier d'IE [ par macssou ] Je cherche à bloquer le menu Fichier d'IE. Est ce possible et commentMerci rech barre menu [ par speedylol ] Bonjour je suis a la recherche d'une , barre menu du style mettre en gras et souligne ajouter des liens ou petit smile ou liens une barre complet .et modifier les marges de mise en page sous ie [ par ehmarc ] SalutJe veut changer les marges de mise en page de l'imprimantes avant d'afficher ma page mais je sais pas comment fiare merci++"Aucun de nous ne sait probleme avec le redimensionnement sous IE [ par Dohny ] Bonjour à tous !! Mon problème ne concerne pas principalement le JS, mais je pense que lui seul m'apportera la solution , or je suis pas encore billi Affichage des sous-menus du Menu XP [ par nabla11 ] Bonjour,J'utilise le script Menu XP de Nounours666 (cf. http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 ) et j'aurais voulu savoir s'il Menu déroulant sans hyperlien = IMPASSE [ par ulys31 ] Bonjour,J'ai téléchargé la source no 16608, soit celle qui fait afficher un menu à multi-niveaux.Le gros hic est que vous avez complètement oublié les Menu Firefox / IE - Ne marche que sous IE [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Je pense que ca n'est pas la première question sur ce sujet mais celle ci comporte un plus.En effet j'ai créer un petit menu déroulant menu flottant retractable (qui fonctionne sous mozilla et IE) [ par toutletoutim ] Bonjour à tous, je suis un débutant et je suis à la recherche d'un menu flottant retractable comme sur le site : http://perso.wanadoo.fr/mimi64/ qui f modifier ma fenétre [ par greg3395 ] salut a tous le monde , je débute en javascript . donc j`ai un tout petit probléme tout simple ou je n`arrive pas a trouver la solution . deja j`ai re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales