begin process at 2012 05 29 13:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

menu xp modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu xp modification

lundi 20 février 2006 à 14:08:21 | menu xp modification

NKWolf

bonjour tout le monde

je suis un grand débutant et j'ai trouver le menu xp
ici : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053

et mon problème est le suivant, déjà j'ai virer le fond ( rectangle encadrant le menu ) que j'aimais pas trop

ensuite j'ai remarquer que l'on pouvait y insérer du code html, j'ai fait un test avec un simple ( br > retour à la ligne ), et là le problème est que les option du menu sont décalé et masquer par les menu en-dessous

j'aimerai donc pourvoir avoir le meme menu mais plutot que définir ligne par ligne, comme ceci :

var mnuAdmin = new MenuObject("mnuAdmin", "Images/Img.bmp", "ImgAdmin", "Administration");
mnuAdmin.CreateOption("lnkAddFile", "Je test <br >Le retour à la ligne", "Truc.htm", "", "_self", "Images/admin.gif");
mnuAdmin.CreateOption("lnkSearchFile", "Mailez un administrateur", "mailto:Administrateur@CrackSys.net", "?subject=Admin", "_self", "Images/mail.gif");

je voudrais simplement pouvoir mettre du code html genre :

var mnuAdmin = new MenuObject("mnuAdmin", "Images/Img.bmp", "ImgAdmin", "Administration");
mnuAdmin.CreateOption("lnkAddFile", "Mon code HTML", "Truc.htm", "", "_self", "Images/admin.gif");

sans que le menu soit masquer par les menu d'en-dessous

vous voyez ce que je veux dire ?, sinon dites le moi j'essayerai d'appronfondir

maintenant comme je suis un grand débutant quelqu'un pourrait-il m'aider à réaliser celà

merci d'avance
NKWolf

Cette discussion est classée dans : images, ligne, menu, code, mnuadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message