begin process at 2012 05 29 13:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

menu xp modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu xp modification

lundi 20 février 2006 à 14:08:21 | menu xp modification

NKWolf

bonjour tout le monde

je suis un grand débutant et j'ai trouver le menu xp
ici : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053

et mon problème est le suivant, déjà j'ai virer le fond ( rectangle encadrant le menu ) que j'aimais pas trop

ensuite j'ai remarquer que l'on pouvait y insérer du code html, j'ai fait un test avec un simple ( br > retour à la ligne ), et là le problème est que les option du menu sont décalé et masquer par les menu en-dessous

j'aimerai donc pourvoir avoir le meme menu mais plutot que définir ligne par ligne, comme ceci :

var mnuAdmin = new MenuObject("mnuAdmin", "Images/Img.bmp", "ImgAdmin", "Administration");
mnuAdmin.CreateOption("lnkAddFile", "Je test <br >Le retour à la ligne", "Truc.htm", "", "_self", "Images/admin.gif");
mnuAdmin.CreateOption("lnkSearchFile", "Mailez un administrateur", "mailto:Administrateur@CrackSys.net", "?subject=Admin", "_self", "Images/mail.gif");

je voudrais simplement pouvoir mettre du code html genre :

var mnuAdmin = new MenuObject("mnuAdmin", "Images/Img.bmp", "ImgAdmin", "Administration");
mnuAdmin.CreateOption("lnkAddFile", "Mon code HTML", "Truc.htm", "", "_self", "Images/admin.gif");

sans que le menu soit masquer par les menu d'en-dessous

vous voyez ce que je veux dire ?, sinon dites le moi j'essayerai d'appronfondir

maintenant comme je suis un grand débutant quelqu'un pourrait-il m'aider à réaliser celà

merci d'avance
NKWolf

Cette discussion est classée dans : images, ligne, menu, code, mnuadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression du menu [ par sebguess ] j'ai besoin maintenant de pouvoir enlever le meu qui apparait sous IE6 (enregistrer,imprimer...)quand on pointe la souris sur l'imagemerci pour vos re Transformer une chaine en ligne de code [ par AlexP ] Bonjour,J'ai écris un programme qui me génére des lignes de code. Or javascript ne les execute pas.Ex : var i=5var chaine ="formulaire.checkbox"+i+"ch changer des images dans un menu [ par bblein ] j'élabore un petit menu où lorsque je clique sur une image-rubrique, une flèche (image) vient se placer dessous pour indiquer que l'on se situe bien d compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style pb de scrollable menu [ par jbidouille ] Salut, je cherche une solution pour mon site http://florian.peroud.free.fr/chevalet.htmlen fait j'arrive à faire défiler les images lorsqu'on passe sa retour chariot dans un menu select option [ par sbertrand ] bonjour, peut-on, et si oui comment faire passer a la ligne un texte de balise option dans un menu select ?j'ai un texte de 2 km qui agrandie mon menu menu java [ par simonlartiste ] Slt tout le monde.J ai un magnifique menu javascript helas celui ci descend en même temps que l utilisateur descend dans la page, j aurai voulu savoir menu pour images [ par wallou2 ] Salut tout le monde,J'ai un organigramme à faire (à plusieurs niveaux) et j'aimerais qu'il soit interactif:quand je clique sur une image du premier ni Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales