begin process at 2010 03 19 14:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Menu vertical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu vertical

lundi 24 mai 2004 à 19:23:14 | Menu vertical

Satandu67

Bonjour je suis nouveau et je recherche un menu vertical mais j'en trouve pas et j'en recherche un pour mon site c que le début et pour l'instant j'ai un menu de " merde " excusez moi du terme mais c vrai regardé par vous même l'adresse c:
http://www.satan67.fr.st

et voilà j'espere que vous pourrais m'aider MERCI
mardi 25 mai 2004 à 19:02:05 | Re : Menu vertical

bertrouf

Bonjour,

Je te propose de regarder le site de iubito, http://iubito.free.fr
Son menu est génial.
(présenté sur ce site à http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18799)

Je te propose aussi de faire quelques efforts pour l'orthographe. En particulier le faux mail d'hotmail pour récupérer les login n'est pas crédible à cause de ça.

Désolé, mais le français, c'est important aussi.
bertrouf
mardi 25 mai 2004 à 19:06:18 | Re : Menu vertical

Satandu67

n'est aps crédible a cause de quoi???
mardi 25 mai 2004 à 23:26:38 | Re : Menu vertical

bertrouf6111

Pas crédible a cause de l'orthographe.
Si je reçois le mail que tu as écrit (supposé de la part d'hotmail), je compte le nombre de fautes d'orthographe et je réponds : "Enlève ta fausse barbe, tu n'es pas Hotmail !"

bertrouf

Cette discussion est classée dans : menu, recherche, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s Menu vertical : clignotement sous Firefox [ par gsaunier ] Bonjour, Dans un menu créé sous JS/CSS, je fais face à un problème de clignotement indésirable (cf. http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=5&tid ouverture automatique d'un menu vertical [ par psycomel ] Bonjour j'ai un menu vertical. J'explique : je clique sur le titre d'une partie, celle-ci se déroule et laisse entrevoir les différrents liens qui s'y Recherche pistes d'aide pour créer un menu [ par nico1214 ] Bonjour,Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire.Je sa menu vertical dynamique [ par seabird ] Bonjour, J'ai du mal à trouver ce script.Je recherche un menu vertical en arborescence , dynamique (permettant de derouler et enrouler:je souhaite que Menu qui s'affiche au vol de la souris [ par vince122 ] Bonjour à tous, Je recherche un script pour que lorsque je passe la souris sur un lien, il y à un texte qui s'affiche à droite, si possible entouré d Générer un menu vertical à partir d'une image [ par hugo37 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème, en fait les scripts permettant d'insérer un menu déroulant ect... sont très bien sur ce site mais je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales