Accueil > Forum > > > > Menu vertical
Menu vertical
lundi 24 mai 2004 à 19:23:14 |
Menu vertical

Satandu67
|
Bonjour je suis nouveau et je recherche un menu vertical mais j'en trouve pas et j'en recherche un pour mon site c que le début et pour l'instant j'ai un menu de " merde " excusez moi du terme mais c vrai regardé par vous même l'adresse c: http://www.satan67.fr.st et voilà j'espere que vous pourrais m'aider MERCI
|
|
mardi 25 mai 2004 à 19:02:05 |
Re : Menu vertical

bertrouf
|
Bonjour,
Je te propose de regarder le site de iubito, http://iubito.free.fr Son menu est génial. (présenté sur ce site à http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18799)
Je te propose aussi de faire quelques efforts pour l'orthographe. En particulier le faux mail d'hotmail pour récupérer les login n'est pas crédible à cause de ça.
Désolé, mais le français, c'est important aussi. bertrouf
|
|
mardi 25 mai 2004 à 19:06:18 |

Satandu67
|
n'est aps crédible a cause de quoi???
|
|
mardi 25 mai 2004 à 23:26:38 |

bertrouf6111
|
Pas crédible a cause de l'orthographe. Si je reçois le mail que tu as écrit (supposé de la part d'hotmail), je compte le nombre de fautes d'orthographe et je réponds : "Enlève ta fausse barbe, tu n'es pas Hotmail !"
bertrouf
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, recherche, vertical
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ]
Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs
Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ]
Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs
menu vertical + intégration flash [ par reyterg ]
Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s
menu vertical + intégration flash [ par reyterg ]
Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s
Menu vertical : clignotement sous Firefox [ par gsaunier ]
Bonjour, Dans un menu créé sous JS/CSS, je fais face à un problème de clignotement indésirable (cf. http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=5&tid
ouverture automatique d'un menu vertical [ par psycomel ]
Bonjour j'ai un menu vertical. J'explique : je clique sur le titre d'une partie, celle-ci se déroule et laisse entrevoir les différrents liens qui s'y
Recherche pistes d'aide pour créer un menu [ par nico1214 ]
Bonjour,Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire.Je sa
menu vertical dynamique [ par seabird ]
Bonjour, J'ai du mal à trouver ce script.Je recherche un menu vertical en arborescence , dynamique (permettant de derouler et enrouler:je souhaite que
Menu qui s'affiche au vol de la souris [ par vince122 ]
Bonjour à tous, Je recherche un script pour que lorsque je passe la souris sur un lien, il y à un texte qui s'affiche à droite, si possible entouré d
Générer un menu vertical à partir d'une image [ par hugo37 ]
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, en fait les scripts permettant d'insérer un menu déroulant ect... sont très bien sur ce site mais je n'arrive
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|