begin process at 2010 03 21 00:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Menu vertical particulier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu vertical particulier

mercredi 22 mars 2006 à 12:13:47 | Menu vertical particulier

GanJasTeR

Bonjour à tous.
Voila je suis en train de réaliser mon portfolio et je bute sur un petit menu que j'ai dessiné mais que je n'aarive pas à coder. Une solution serait de le mettre en flash mais j'aimerais rendre mon site le plus léger possible.
Voici l'url du design en demo :

[url=http://ganjaster4.free.fre]Portfolio[/url]

Voila donc tout se passe dans le menu navigation à droite. En cliquant sur images 2d par exmple le menu se déroule et une liste d'images apparait. La flèche devant images 2d aurait tourné aussi (facultatif à mes yeux).

Voila si vous connaissez un sript capable de cette prouesse. :)

Merci
mercredi 22 mars 2006 à 15:08:24 | Re : Menu vertical particulier

noname85

Je ne peux rien pour toi mais ton design à l'air sympa !!

NoName85

Et que Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas le temps !!!

Cette discussion est classée dans : images, menu, url, vertical, particulier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression du menu [ par sebguess ] j'ai besoin maintenant de pouvoir enlever le meu qui apparait sous IE6 (enregistrer,imprimer...)quand on pointe la souris sur l'imagemerci pour vos re changer des images dans un menu [ par bblein ] j'élabore un petit menu où lorsque je clique sur une image-rubrique, une flèche (image) vient se placer dessous pour indiquer que l'on se situe bien d menu pour images [ par wallou2 ] Salut tout le monde,J'ai un organigramme à faire (à plusieurs niveaux) et j'aimerais qu'il soit interactif:quand je clique sur une image du premier ni pb de scrollable menu [ par jbidouille ] Salut, je cherche une solution pour mon site http://florian.peroud.free.fr/chevalet.htmlen fait j'arrive à faire défiler les images lorsqu'on passe sa un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s Prob hauteur cellule [ par Hakunamatata ] Bonjour,J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place !Ex : [url=http://eurochart.free.fr/prob1.jpg]image 1[/url]Là l Menu vertical [ par Satandu67 ] Bonjour je suis nouveau et je recherche un menu vertical mais j'en trouve pas et j'en recherche un pour mon site c que le début et pour l'instant j'ai Prob :Petit menu contextuel compatible Netscape,Mozilla, IE [ par piedpierre ] Voila, je cherche à adapter un menu context prévu à la base sur IE5 pour Mozilla et eventuellement Netscape mais je galère pour suivre le lien contenu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales