begin process at 2012 05 29 13:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Menu vertical et horizontal avec ouverture/fermeture d'un clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu vertical et horizontal avec ouverture/fermeture d'un clic

mercredi 10 mai 2006 à 14:34:00 | Menu vertical et horizontal avec ouverture/fermeture d'un clic

neo_tsubasa

Bonjour,

Je suis trés debutant en javascript et je voudrais faire un menu horizontal fixe qui lorsque l'on clique sur une de ces categories ouvre un autre menu mais vertical comprenant les sous menu. Je ne veux pas que le sous menu vertical s'ouvre juste en dessous du menu horizontal mais dans une frame à part à gauche. En gros qq chose comme ça :

Menu 1 Menu 2 Menu 3 Menu 4

Sous Menu 1
    Sous Menu1.1
    Sous Menu1.2

J'espere avoir était clair et merci d'avance pour votre aide

mercredi 10 mai 2006 à 14:56:06 | Re : Menu vertical et horizontal avec ouverture/fermeture d'un clic

bultez

Membre Club
bonjour,
et tu as cherché dans les sources de ce site ?
car il y a quand même une foultitude de gestion de Menu !
et si certains réagissent ua survol de la souris, ce n'est
pas trop difficile de remplacer onmouseover par onclick ! si ?
cordialement      Bul.   site.gifSite
mercredi 10 mai 2006 à 16:32:03 | Re : Menu vertical et horizontal avec ouverture/fermeture d'un clic

neo_tsubasa

J'avais regardé les autres sources sur le site mais comme je suis vraiment débutant dans  le  java script  je ne me suis pas lancer dans une adaptation d'un code deja existant.

Cette discussion est classée dans : menu, ouverture, fermeture, horizontal, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture automatique d'un menu vertical [ par psycomel ] Bonjour j'ai un menu vertical. J'explique : je clique sur le titre d'une partie, celle-ci se déroule et laisse entrevoir les différrents liens qui s'y Ouverture/fermeture automatique d'un sous menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai Ouverture fermeture automatique d'un menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai Générer un menu vertical à partir d'une image [ par hugo37 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème, en fait les scripts permettant d'insérer un menu déroulant ect... sont très bien sur ce site mais je n'arrive menu dynamique horizontal, problème avec le onload [ par metis15 ] Bonsoir,Le menu dyn. horizontal..;http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=21045ne fontionne pas si je laisse le préchargement d'image...<body onLoad= menu déroulant vertical [ par rduvrac ] J'ai récupéré ce script mais il ne fonctionne pas. J'aimerai bien car il est simple à mettre en place et à actualiser sinon. Si quelqu'un arrive à vo menu td ouverture progressif [ par badoux ] Merci, bonjour à toutes est tous ! Voila, je voudrai savoir si il est possible de faire un menu comme ceci :"menu ouvertu Faire disparaitre des sous-menus après ouverture (menu dyna) [ par PyRoXtY ] Bonjour,J'ai trouvé un menu dynamique vertical qui était fort interressent il y a environs une semaine sur internet. Je l'ai testé et je l'ai trouvé g menu vertical avec problème [ par sam59200 ] bonjour,bon je vous dit tout de suite : je démarre dans ce domaine donc je suis TRÉS nulle............j'ai un site personnelle et je n'arrive pas à fa passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales