begin process at 2012 05 29 13:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

menu vertical dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu vertical dynamique

dimanche 13 février 2005 à 12:08:39 | menu vertical dynamique

seabird

Bonjour,

J'ai du mal à trouver ce script.
Je recherche un menu vertical en arborescence , dynamique (permettant de derouler et enrouler:je souhaite que lorsque l'on clique sur un menu, tous les autres se réenroulent automatiquement pour ne pas prendre trop de place).

MENU 1
       LIEN 1.1
       LIEN 1.2
       LIEN 1.3
MENU 2 
          Sous Menu2
                    LIEN 2.2.1
                    LIEN 2.2.2
      LIEN 2.1
      LIEN 2.2
      LIEN 2.3

Si vous avez ça en catalogue, je suis preneur
Merci

dimanche 13 février 2005 à 19:12:46 | Re : menu vertical dynamique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
cherches un peu, il y en a eu plein de déposés ici !!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 14 février 2005 à 12:46:33 | Re : menu vertical dynamique

chimelpremier

si celui-là te convient :
[ Lien ]

je pense le mettre à jour ce soir

lundi 14 février 2005 à 22:44:30 | Re : menu vertical dynamique

seabird

C'est  celui-la que j'avais repéré hier. C'est exactement ce que je voulais.
Merci
mercredi 23 février 2005 à 10:56:28 | Re : menu vertical dynamique

ludovni

CITATION :
"

si celui-là te convient :
http://moncastel.9online.fr/menu_xpand/menu.htm

je pense le mettre à jour ce soir

"

Bonjour,

J'étais en pleine recherche de cet élément précis.
Grâce à vous je suis sur la meilleure piste que j'aie pu trouver mais je ne parviens pas à activer le menu.
Je n'ai aucun code d'erreur en retour, le seul problème est que le menu ne s'affiche pas, je ne retrouve qu'une liste statique.
Auriez vous un conseil ?
Merci d'avance.
mercredi 23 février 2005 à 11:56:02 | Re : menu vertical dynamique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
mais poses pas de question aussi bète... cherche un peu, on est pas la pour éplucher toutes les sources du forum et répondre à toutes les questions connes...

t'imagines si on posait tous des questions sans chercher...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 23 février 2005 à 12:21:59 | Re : menu vertical dynamique

chimelpremier

Coucou 747 a encore raison, au passage : salut.
aprés avoir lu les instructions, pose la question ici :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=27705

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, lien, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide sur menu dynamique vertical [ par christmac ] Voila je doit inclure pour un site un petit menu dynamique avec des sous menu en dessous, jusque la j'ai trouver plein de modele qui me va. Mais ou ce menu dynamique [ par drsnugle ] Bonjour, le code suivant fonctionne bien sous mozilla .Par contre sous IE les sous menus ne s'affichent pas , et j'ai beau triturer le code ds tous le menu déroulant dynamique [ par tazegue ] Salut.J'ai créé une page avec 2 formulaires : un text-box et un menu déroulant.je voudrais que le contenu du menu déroulant change en fonction de ce q menu déroulant css+js+php et lien actif [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai un menu déroulant de ce style : menu dynamique [ par Joanie22 ] Bonjour,J'ai trouvé un menu dynamique qui me plaît, mais je n'arrive pas à le mettre dans ma page. Je travail avec dreamweaver 8. À ce que je comprend menu vertical deroulant [ par dante20007 ] bonjour je viens de voir sur ce site comment faire un menu vertical deroulant:http://css.alsacreations.com/Construction-de-m menu dynamique en .ejs [ par relaxniky ] Bonjour, j'ai réussi à terminer la barre de navigation sur mon site "http://www.unepetitepause.com" Cependant, -sans changer de page- quand la souris lien entre 2 scripts [ par arnaultp ] Bonjour à tous!J'essaie de mettre en liaison deux scripts (l'un appelle l'autre). Tout fonctionnait bien quand je passait deux paramètres. Par contre, menu dynamique [ par rosalin83 ] salut tt le monde, je suis débutante en javascript et j'ai un projet à réaliser:création d'un éditeur de menu dynamique.vraiment je sais pas quoi fair recupération de donées javascript PHP et BDD [ par sauvageon93 ] Bonjour,je voudrais récupérer les valeur entré dans une BDD pour faire le menu automatiquement avec un rollover.Je souhaite donc utiliser du javascrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales