begin process at 2012 05 29 13:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu vertical avec problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu vertical avec problème

samedi 6 août 2005 à 11:23:18 | menu vertical avec problème

sam59200

bonjour,
bon je vous dit tout de suite : je démarre dans ce domaine donc je suis TRÉS nulle............
j'ai un site personnelle et je n'arrive pas à faire le menu que je désire
j'ai copié-coller un script mais aprés en gros je sais pas comment faire pour le reste parce que ce que je veux faire je n'y arrive pas...
je vous mets le lien de ma page et je vous explique :
http://www.stevehart-news.com/UntitledFrameset-4.htm

alors,  ce que je veux faire c'est qu'en fait au début, on voit que le mot "Menu"
et aprés quand on clique dessus que le reste du menu apparait...
et aussi que ben les liens apparaissent ou y'a la photo mais ça marche pas, j'ai tout tenté mais rien a réussi....
donc je fais appel aux expertx qui sont ici !!

Merci d'avance si vous pouvez m'aidé...... je suis vraiment perdue
Sam

samedi 6 août 2005 à 11:28:51 | Re : menu vertical avec problème

sam59200

Réponse acceptée !
j'allais oublkié, je travaille avec Dream Weaver, je sais pas si ça joue.... (en gros je vous prouve ma nullité dans le domaine.........)
dimanche 7 août 2005 à 11:42:36 | Re : menu vertical avec problème

Phil_Free

Réponse acceptée !
Salut,

Le lien vers ta page ne fonctionne pas.

Donne nous le lien correct et éventuellement le script que tu désires utiliser. On pourra alors t'indiquer où le placer sur ta page.

dimanche 7 août 2005 à 22:08:38 | Re : menu vertical avec problème

sam59200

Réponse acceptée !
c'est bon merci, j'ai réussi à m'arrangé
y'a plus besoin de m'aider !
dimanche 7 août 2005 à 22:56:47 | Re : menu vertical avec problème

Phil_Free

Alors, tu vois bien que t'es pas nulle

Tu as plutôt l'air d'apprendre vite...

Cette discussion est classée dans : aprés, problème, menu, arrive, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu avec problème [ par sam59200 ] bonjour,bon je vous dit tout de suite : je démarre dans ce domaine donc je suis TRÉS nulle............j'ai un site personnelle et je n'arrive pas à fa Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou menu vertical dynamique [ par seabird ] Bonjour, J'ai du mal à trouver ce script.Je recherche un menu vertical en arborescence , dynamique (permettant de derouler et enrouler:je souhaite que ASPX javascript menu problème [ par rabbiwan ] Bonjourje fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptalors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu menu pour site [ par 8JL8 ] bonzoirj'ai un problème ya un site que je commence (jen suis kau vraiment tou débu) c bazardubizarre.free.fr le problème c que je voudré que quand on Menu vertical [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde Je suis toujours à la recherche de trucs très pratiques réalis&#2 Menu Vertical reste ouvert [ par oudjat ] Bonjour à tous, la programmation n'étant pas mon fort, je m'adresse à vous pour savoir si vous n'auriez pas hasard un menu vertical qui se déploie lor Problème de menu dynamique [ par vernoff ] Salut, voila un script de menu dynamique et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs menu distincts comme celui-ci sur la même page moi Problème pour un Menu [ par Vozanimaux ] Je voudrais faire pour mon site une sorte de menu comme celui là :http://www.javascriptfr.com/codes_image/normal/29170.aspxSeulement je n'y arrive pas Problème menu dynamique [ par iutval ] Bonjour, depuis plusieurs heures je suis bloqué sur un problème de menu dynamique. Voici ce que j'ai récupéré et modifié:http://clubasoav.free.fr/autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales