begin process at 2012 05 29 13:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Menu type mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu type mac

jeudi 9 mars 2006 à 16:46:40 | Menu type mac

kk8ete

Bonjour j'ai trouvé cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=26334 et je voudrais faire exactement le meme type de menu mais en changeant les picto et en l'incluant dans une page uqe j'ai déja faite... j'ai essayé de copier tout le code donné en archive sur ma page, mais le resultat est la suppression de toute ma page avec seulement un cadre volant avec des images qui ne fonctionne pas... Je suis vraiment débutant et je demande votre aide. Si vous pouviez m'expliquer en détail ou me donner un code a copier, ce serai cool. merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : menu, page, code, type, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'utiliser le meme script sur une page... [ par overbrave ] Salut Dieu du code,mon problème est le suivant:1-J'ai utiliser le code du menu rollover V3 http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=195072-J'ai isoler Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que Menu déroulant [ par odakawoi ] Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : [B]En :[/B] [CODE=java] function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex JS: double boucle et compatibilité... [ par Doluvic400 ] Bonjour, A force de travail j'ai élaborer (en piquant des bouts par ci par la) un script permettant d'avoir de joli couleurs sur les carrés de liste Problème de positionnement d'une vidéo dans une page [ par Papapetch ] Bonjour Je ne sais pas si ce forum est bien choisi pour ce sujet mais voilà le problème qui me coince. J'ai intégré une video flv dans une page par c XML probleme de lien... [ par SHIBALBAH ] Bonjour à tous,(je précise que je suis novice dans la création de site, j'utilise le logiciel flash)J'ai crée un menu en flash pour un site développé menu et images dynamiques [ par tapi ] Bonjour,Je cherche à créer une page html avec à gauche un menu (5 lignes de textes) et lorsque l'on passe la souris sur une des lignes, des images cha curseur qui change sur liens et menu [ par NINEMO ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.Voilà, je voudrais que mon curseur change en présence d'un lien ou de la barre de menu. J'ai déjà réu Menu coulissant avec jQuery [ par netdefense ] Bonjour a tous, Je débute en javascript et je suis en train d'essayer de faire un menu coulissant qui se déclenche au clique. Voilà mon code JS : [c Chemin vers une page PHP [ par Peoxus ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question stupide. J'ai suivi le tuto http://www.tutorialspoint.com/ajax/ajax_database

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales