begin process at 2012 05 29 13:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Menu type mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu type mac

jeudi 9 mars 2006 à 16:46:40 | Menu type mac

kk8ete

Bonjour j'ai trouvé cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=26334 et je voudrais faire exactement le meme type de menu mais en changeant les picto et en l'incluant dans une page uqe j'ai déja faite... j'ai essayé de copier tout le code donné en archive sur ma page, mais le resultat est la suppression de toute ma page avec seulement un cadre volant avec des images qui ne fonctionne pas... Je suis vraiment débutant et je demande votre aide. Si vous pouviez m'expliquer en détail ou me donner un code a copier, ce serai cool. merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : menu, page, code, type, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message