Accueil > Forum > > > > Menu "tree" sans frame (tres important: menu reste ouvert et highkighté ou en gras apres avoir cliqué sur un lien)
Menu "tree" sans frame (tres important: menu reste ouvert et highkighté ou en gras apres avoir cliqué sur un lien)
lundi 26 avril 2004 à 06:28:01 |
Menu "tree" sans frame (tres important: menu reste ouvert et highkighté ou en gras apres avoir cliqué sur un lien)

simriv123
|
Bonjour, le titre est asser long, mais il dit ce qu'il dit. j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Ce que je désire: - un menu en "tree" - qui n'utilise pas les frames (IMPORTANT) - le menu doit resté ouvert apres avoir clické sur un lien - apres avoir clické sur un lien, le lien de la page dans laque on est doit etre en BOLD oui HIGHLIGHTÉ Merci à tous de l'aide évantuel que je vais recevoir
|
|
lundi 26 avril 2004 à 08:11:21 |
Re : Menu

bultez
|
Bonjour c'est une demande de développement ? Cordialement. Bul.
|
|
lundi 26 avril 2004 à 23:24:49 |

simriv123
|
Salut,
Eh bien, j'en avais trouvé un, mais payant, alors je me suis dit que ça éxistait mais en non payant...
si ça éxiste, non payant... si quelqu'un à ça ici.. j'en serais ravi..
sinon... si une âme charitable pourrais développé cela..
car je ne connais absolument rien a la programation en javascript. je sais l'utilisé mais pas le programé.
Merci
|
|
mardi 27 avril 2004 à 07:52:50 |

bultez
|
Bonjour sur un forum, on s'entraide pour développer. donc si tu as un problème de programmation, il faut l'exposer, on répondra. quand à développer, gracieusement : j'ai mon imprimante en panne, et je suis nul du coté hard, pourrais-tu venir me la réparer ? [ je t'offrirai une limonade pour le déplacement ]. Cordialement. Bul.
|
|
mardi 27 avril 2004 à 22:52:42 |

simriv123
|
Premièrement... ne me prend pas pour un cave avec ton affaire de limonade!
et deuxièmement, tout ce que je voulais savoir c'était de savoir si un tel script éxistait, je sais qu'il en éxiste un, sauf qu'il est payant et je n'ai pas 80$ pour quelque chose du genre.
merci quand meme, si c'est pour me répondre des conneries comme tu la faite avec ton histoire de limonade..... répond pas ça va faire pareil! si tu as quelque chose d'intéligent a dire, alors go!
JE NE SUIS PAS UN PROGRAMEUR, je l'ai p-e pas dit asser explicitement pour toi dans mon dernier post!
Je sais très bien que y'aura pas un bozo qui va faire un tel code gratos pour moi, sauf que peut-être que quelqu'un a déja vue un code semblable... GRATUIT à quelque part sur le net.
et sur ce, je m'arrete
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, lien, important, apres, tree
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
menus contextuels avec lien à la clé [ par harlock59 ]
je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du moi
Frame [ par ReMi34 ]
Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc
ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien [ par kishkaya ]
bon voila sur javascriptfr, lorsque l'on regarde un message contenant une source , ta dans un cadre un lien avec ecris "Voir la liste des fichiers dan
Target dans un menu javascript [ par zInSaNiTy ]
Bonjour, je veux que que mon lien se dirige dans le frame du bas. J'utilise la synatx suivante:Trance<b
menu vertical [ par atacama ]
bonjour,J'utilise un menu vertical déroulant javascript sur mon site, le problème est qu'il ne fonctionne qu'avec explorer. Alors si il y avait quelqu
Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click [ par willy77 ]
Bonjour,et merci d'avance pour bien voulloir m'aider meme en cas d'echecs.Voila ce que je recherche c'est de pouvoir mettre sur un site, un lien qui r
Faire une action sur le menu par un simple lien [ par ThePooh ]
BonjourJe débute dans la création d'un site webJe m'expliqueDans ma page j'ai mon menu à gauche et au milieu page avec du blabla et je souhaite dans m
afficher une image apres une selection dans un menu [ par Le_Loup_Blanc ]
Bonjour a tousVoila j'explique mon petit probleme...J'ai recupere un script qui permet d'ecouter la radio en selectionant dans un menu les stations e
Menu en cascade [ par nougitch ]
Bonsoir, J'ai repris un script se trouvant sur ce site, d'ailleurs j'en remercie l'auteur. J'aimerai que quand je clique sur le lien pour voir la sou
Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript à partir d'une page web. [ par Ethix ]
Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page intern
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|