begin process at 2010 03 20 11:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

menu transparent en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu transparent en javascript

vendredi 13 juin 2008 à 21:54:54 | menu transparent en javascript

neopreine

Bonjour à tous :)

Voic l'adresse URl du site moutonking ...
[ Lien ]

Je souhaiterai savoir comment reproduire la barre de menu transparente.

Merci d'avance.

samedi 14 juin 2008 à 00:21:23 | Re : menu transparent en javascript

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

en faisant un click droit sur le menu tu peut voir apparaitre le menu flash.
Le menu de ce site est donc fait grâce à flash.

Sinon, tu peux toujours le faire avec du CSS (enjouant sur :hover pour le rollover). Regarde sur internet comment faire un menu horizontal en CSS, normalement tu trouveras ton bonheur ;)

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
samedi 14 juin 2008 à 09:43:14 | Re : menu transparent en javascript

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

jojo++

Tu ne met pas de background a ton élément et tu met un background un peu plus foncé sur l'évènement onclick en javascript ou hover en CSS ...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 14 juin 2008 à 10:08:52 | Re : menu transparent en javascript

neopreine

Merci beaucoup à vous deux

Je vais essayé tous cela

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, transparent, moutonking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises Colle pour les pros du javascript [ par Manu ] Bonjour,je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et Compatibilité Netscape 7/Mozilla [ par ArkangeGabriel ] Bonjour les dev', encore un problème de compatibilité javascript entre le système Mozilla et IExplorer :/Je vous explique : j'ai créé un menu dynamiqu Récupérer une valeur de menu déroulant en PHP d'après un javascript et le coder dans une URL [ par Dr DLP ] Bonjour à tous ,Je cherche à récupérer la valeur sélectionné par un utilisateur dans un menu déroulant afin de le rediriger ( s'il clique sur un lien sql et javascript [ par montlo02 ] Je suis en train d'essayer de créer un menu dynamique (menu contextuel) qui se chargerait à partir d'une base de données sql. Mais javascript s'execut pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma question javascript [ par yvonD ] Bonjour,Je viens de tester le code ci-dessous contenu ds un fichier menu.jsfunction new_window() {xyz="open('index.html', 'new', 'width=300,height=150

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales