begin process at 2010 02 10 09:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu td ouverture progressif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu td ouverture progressif

dimanche 22 janvier 2006 à 15:20:41 | menu td ouverture progressif

badoux

Merci, bonjour à toutes est tous !

Voila, je voudrai savoir si il est possible de faire un menu comme ceci :"menu ouverture progressif", mais en javascript avec un tableau a plusieur lignes !

Je suis novice en javascript mais je saurai, faire apparaitre et disparaitre la ligne en dessous du "btn", malheureusement pour moi pas quelle s'ouvre et ce referme progressivement, a encor un truc etant donné qu'il y a plusieur ligne, il faudrai que la ligne active se referme et ce positionne auto suivant la dimension de celle ouvert : comme dans le lien ci dessus !

Merci d'avance 
lundi 23 janvier 2006 à 13:13:58 | Re : menu td ouverture progressif

badoux

bonjour,

y a vraiment personne qui pourrait m'indiquer une voie ? Je ne pense pas que c'est très compliqué, alors c'est le post qui ne dois pas etre claire ?

Merci à toute personne qui pourrai m'aider d'une manière ou d'une autre !
lundi 23 janvier 2006 à 16:54:59 | Re : menu td ouverture progressif

badoux

bon voila j'ai bidouiller ca :
function init()
{
var date;
var vitesse = 10;
var tbl_hauteur = new Array(149,20);
var tbl_timeout = new Array();
var nbr_onglet = 2;
var hauteur_close = "13px";
var curDate = null;

for(a=1; a<nbr_onglet; a++)
{
tbl_timeout.push(i);

var btn = document.getElementById("btn"+i);
btn.onmouseover = function(){
date = new Date();
curDate = null;
do {
var curDate = new Date();
}
while(curDate-date < 100);
affiche(i);
}
btn.onmouseout = function(){
date = new Date();
curDate = null;
do {
var curDate = new Date();
}
while(curDate-date < 100);
masque(i);
}
}
}
function affiche(i){
var le_timeout = tbl_timeout[i];
clearTimeout(le_timeout);
var hauteur = tbl_hauteur[i]+"px";
var le_btn = document.getElementById("btn"+i);
if(tempa.style.height != hauteur){
hauteur += 1;
le_btn.style.height = hauteur+;
le_timeout = setTimeout('affiche('+i+')',vitesse);
}
if(le_btn.style.height == hauteur)
hauteur = hauteur;
}
function masque(i){
var le_timeout = tbl_timeout[i];
clearTimeout(le_timeout);
var le_btn = document.getElementById("btn"+i);
if(le_btn.style.height != hauteur_close){
hauteur -= 1;
le_btn.style.height = hauteur;
le_timeout = setTimeout('masque('+i+')',vitesse);
}
if(le_btn.style.height == hauteur)
hauteur = hauteur;
}

dans la page html j'ai

le code qui charge la fonction init

Javascript
<script SRC="onglet.js"> language="JavaScript1.2"></SCRIPT>
<script language="javascript">
function charger()
{
init();
}
window.onload = charger;
</script>

et le code sur la cellule td :

<tr>
   <td bgcolor="#333333" height=20 onmouseover="affiche('0');" onmouseout="masque('0');">&nbsp;</td>
 </tr>
 <tr>
   <td bgcolor="#FFFF00" id="btn0">&nbsp;</td>
 </tr>

ca ne fonctionne pas biensur quelqu'un pourrai me filler un coup de main ? svp gourou.gif
lundi 23 janvier 2006 à 18:52:34 | Re : menu td ouverture progressif

badoux

Réponse acceptée !
Doks ma donné ce fabuleux lien sur media-box dream.!

[ Lien ]

a voir absolument si ce genre de menu vous interesse !

mais je ne laisse pas tomber le mien pour autant !

d'ailleur je suis toujours a la recherche de correction pour ce dernier !

A++
vendredi 27 janvier 2006 à 22:24:28 | Re : menu td ouverture progressif

frvfrvfrvfrv

salut javascripteur ;^)

Je suis nouveau ici, mais le site avec le menu qui t'interresse c'est du flash !

mais il est certainement possible de faire cela en javascript !

Cordialement frv
samedi 28 janvier 2006 à 01:31:37 | Re : menu td ouverture progressif

badoux

salut est bienvenue frvfrvfrvfrv !

Oui tout a fais il est en flash ! Mais celui ci-dessus est un menu javascript qui ressemble au flash, par sont defilement progressif !

Cordialement
Badoux

Cette discussion est classée dans : ligne, menu, ouverture, td, progressif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture automatique d'un menu vertical [ par psycomel ] Bonjour j'ai un menu vertical. J'explique : je clique sur le titre d'une partie, celle-ci se déroule et laisse entrevoir les différrents liens qui s'y Menu vertical et horizontal avec ouverture/fermeture d'un clic [ par neo_tsubasa ] Bonjour, Je suis trés debutant en javascript et je voudrais faire un menu horizontal fixe qui lorsque l'on clique sur une de ces categories ouvre un sauter une ligne dans un menu [ par aqz ] Bonjour, je possède un menu jS sur mon site en construction et pour des raisons de design je souhaiterais sauter une ligne sur un des items, afin qu'i retour chariot dans un menu select option [ par sbertrand ] bonjour, peut-on, et si oui comment faire passer a la ligne un texte de balise option dans un menu select ?j'ai un texte de 2 km qui agrandie mon menu Ouverture/fermeture automatique d'un sous menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai Ouverture fermeture automatique d'un menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai menu xp modification [ par NKWolf ] bonjour tout le monde je suis un grand débutant et j'ai trouver le menu xp ici : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 et mon problème est double ouverture de pages : calque css et onclick [ par minao06 ] J'ai un souci concernant un menu horizontal et le lancement d'une fenetre d'une taille predéfini. Lorsque je clique sur un lien du sous-menu css, la m Effet progressif lors du déployement d'un menu déroulant en CSS [ par qntoinOo ] Bonjour,J'aimerais savoir comment il est possible de faire un effet progressif sur un menu déroulant en CSS (Je me sers balise toussa) dans le style Menu horizontale ouverture du premier onglet par defaut. (jQuery) [ par c3d94 ] Bonjour,Voila ce que j'ai réussi à faire ([url]http://oxome.free.fr/test/[/url]) grâce à ce tuto :[url]http://designreviver.com/tutorials/jquery-examp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales