begin process at 2010 02 10 09:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu td ouverture progressif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu td ouverture progressif

dimanche 22 janvier 2006 à 15:20:41 | menu td ouverture progressif

badoux

Merci, bonjour à toutes est tous !

Voila, je voudrai savoir si il est possible de faire un menu comme ceci :"menu ouverture progressif", mais en javascript avec un tableau a plusieur lignes !

Je suis novice en javascript mais je saurai, faire apparaitre et disparaitre la ligne en dessous du "btn", malheureusement pour moi pas quelle s'ouvre et ce referme progressivement, a encor un truc etant donné qu'il y a plusieur ligne, il faudrai que la ligne active se referme et ce positionne auto suivant la dimension de celle ouvert : comme dans le lien ci dessus !

Merci d'avance 
lundi 23 janvier 2006 à 13:13:58 | Re : menu td ouverture progressif

badoux

bonjour,

y a vraiment personne qui pourrait m'indiquer une voie ? Je ne pense pas que c'est très compliqué, alors c'est le post qui ne dois pas etre claire ?

Merci à toute personne qui pourrai m'aider d'une manière ou d'une autre !
lundi 23 janvier 2006 à 16:54:59 | Re : menu td ouverture progressif

badoux

bon voila j'ai bidouiller ca :
function init()
{
var date;
var vitesse = 10;
var tbl_hauteur = new Array(149,20);
var tbl_timeout = new Array();
var nbr_onglet = 2;
var hauteur_close = "13px";
var curDate = null;

for(a=1; a<nbr_onglet; a++)
{
tbl_timeout.push(i);

var btn = document.getElementById("btn"+i);
btn.onmouseover = function(){
date = new Date();
curDate = null;
do {
var curDate = new Date();
}
while(curDate-date < 100);
affiche(i);
}
btn.onmouseout = function(){
date = new Date();
curDate = null;
do {
var curDate = new Date();
}
while(curDate-date < 100);
masque(i);
}
}
}
function affiche(i){
var le_timeout = tbl_timeout[i];