begin process at 2010 08 01 01:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Menu sur HTML (newbie)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu sur HTML (newbie)

dimanche 7 mars 2004 à 17:33:34 | Menu sur HTML (newbie)

cyrilacide

salut,

quelqu'un peut me dire comment faire une page d'acceuil avec un menu sur le coté gauche, mais lors de changement de page (clique sur un lien present sur le menu), uniquement la page change, mais le menu reste present a l'ecran ......n (je sait que c'est un truc en javascript)

j'éspere que vous me suivez....

merci
mardi 9 mars 2004 à 11:08:58 | Re : Menu sur HTML (newbie)

le_chacal

Salut,

Tu peux utiliser des frames mais c'est plus trop à la mode...

Donc une frame a gauche de la largeur de ton menu, et une frame a droite qui contient les autres pages...

Et pas de javascript la dedans, mais juste les targets des liens de ton menu qui pointent le nom de la frame de droite...
C'est tout simple et ca marche ....

++

Le chacal

Cette discussion est classée dans : menu, page, html, newbie, present

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p Menu dépliant reste déplié [ par jpthali ] Salut à tous, merci pour ce forum "hyper réactif". J'utilise un script pour un menu déroulant qui fonctionne très bien, la page html appelle un fich empecher la modification d'une page html [ par soniania79 ] Bonjour, je suis une débutante. j'ai créé un petit site avec front page. celui-ci se trouve sur un réseau et a vocation à être consulté par plusieurs prob menu html et ie6 [ par elise5959 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon menu qui passe sur 2 lignes sur ie6. J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait Problème Identification pour accéder à une page [ par kinvara ] Bonjour à tous, je débute dans le langage html, et j'aurais eu besoin d'un petit conseil à mon problème : je viens de créer un site web, et j'aurais Page html [ par wix93 ] Bonjour,j'aimerais créer une page html mais j'ai en quelques sortes un obstacle :). Enfete j'aimerais que sur ma page lorsque je clique sur des mots-c Navigation Ajax avec Btouton Flash [ par soupson5962 ] Salut J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (chang code vers page html au hasard d'un dossier [ par subderground ] Bonjour, J'essaye de faire des ex/jeux math (primaire). J'ai des exercies sur des fichiers html (1 par page). Je voudrais trouver un moyen (code? jav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales