begin process at 2012 05 29 13:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais...

lundi 21 septembre 2009 à 17:06:38 | Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais...

Nosferatu8

Bonjour à tous,

Voila j'ai deux petits soucis concernant mon menu vertical déroulant...
En fait, j'aurais besoin de deux choses:

- lorsque je clique sur "Menu 1", $cat soit égal à "menu_1" par exemple, que je puisse afficher dans mon corps quelque chose avec ma variable, ce que j'arrive très bien à faire avec mes "Sous menu" grâce à un swith ($cat). j'ai bien pensé à écrire href="index.php?cat=menu_1" à la place du "#", mais cela ne m'ouvre pas le menu...

- lorsque je clique sur "Sous menu 1" par exemple, le sous menu reste déroulé, parce qu'à l'heure actuelle, il se range tout de suite une fois qu'un lien a été cliqué.

voilà à quoi il ressemble:
[code]function Swap( menu_){
var Obj = document.getElementById( menu_);
if( Obj){
if( Obj.style.display=="")
Obj.style.display="none";
else
Obj.style.display="";
}
}
(...)
<a href="#" class="liens" onclick="Swap('menu_1');">Menu 1</a>
<div id="menu_1" style="display:none; padding-left:10px;">
<a href="index.php?cat=ssmenu_1" class="liens_1">Sous menu 1</a><br />
<a href="index.php?cat=ssmenu_2" class="liens_1">Sous menu 2</a><br />
<a href="index.php?cat=ssmenu_3" class="liens_1">Sous menu 3</a><br />
</div>
[/code]

Je en sais pas vraiment comment faire, débutant complètement en javascript :s... Merci d'avance pour votre aide :)

lundi 21 septembre 2009 à 17:45:44 | Re : Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais...

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>Je en sais pas vraiment comment faire,
>>débutant complètement en javascript
justement alors, faites cela en pur html/css
( si ne tenez pas obligatoirement à gérer
les versions des navigateurs qui dateraient
d'avant la guerre )
exemple ici ( il y en a d'autres et
des tutos aussi )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : menu, style, cat, obj, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s Barre menu style Windows [ par cstan ] salut a vous,je galere trop depuis 2, 3 jours !!!!HELP ME !!!!Pour mon projet je doit avoir une barre style windows en bas, jusqu'a la pas compliquer Menu vertical [ par Satandu67 ] Bonjour je suis nouveau et je recherche un menu vertical mais j'en trouve pas et j'en recherche un pour mon site c que le début et pour l'instant j'ai "Disable" tableau dans sous menu [ par toutatix ] bonjour,j ai trouve sur un site internet un script pour menu et sous menu.Je l ai adapte pour ma page.Le script marche super, menu et sous menu appara question de menu [ par valouh ] Bonjour les gens,je suis débutante et j'ai un ptit problème, je voudrais savoir si on peut faire ça:j'ai 2 menus différents et je voudrais faire un mi Menu vertical : clignotement sous Firefox [ par gsaunier ] Bonjour, Dans un menu créé sous JS/CSS, je fais face à un problème de clignotement indésirable (cf. http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=5&tid rollvover sur img [ par gesualda ] Bonjour à tous,j'ai testé ce code pour faire un rollover sur une image ..Tous fonctionne jusqu'au block4, et ensuite il ne donne aucune erreur, mais n ouverture automatique d'un menu vertical [ par psycomel ] Bonjour j'ai un menu vertical. J'explique : je clique sur le titre d'une partie, celle-ci se déroule et laisse entrevoir les différrents liens qui s'y Menu click droit FireFox [ par frizmout ] J'ai un très léger problème avec mon script de menu par click droit sous Firefox, à savoir que les menus sont décalés vers la droite... Alors que ça m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales