begin process at 2012 05 29 13:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Menu spry javascript récalcitrant.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu spry javascript récalcitrant.

jeudi 11 février 2010 à 23:02:21 | Menu spry javascript récalcitrant.

tropgnon

bonjour,

Je cherche à me faire respecté par un menu spry (adobe DW CS3 et suivant)) géré en javascript. Je souhaiterai que le sous menu qui s'ouvre reste ouvert même si la page est rechargée.

les menus sont repérés par un numéro, la ligne :
this.defaultPanel = 0; du code qui suit initialise l'ouverture au sous-menu n°1 même si l'on a choisit le n°2 ou n°3 auparavant.

voici le début du code :

var Spry;
if (!Spry) Spry = {};
if (!Spry.Widget) Spry.Widget = {};

Spry.Widget.Accordion = function(element, opts)
{
this.element = this.getElement(element);
this.defaultPanel = 0;
this.hoverClass = "AccordionPanelTabHover";
this.openClass = "AccordionPanelOpen";
this.closedClass = "AccordionPanelClosed";
this.focusedClass = "AccordionFocused";
this.enableAnimation = true;
this.enableKeyboardNavigation = true;
this.currentPanel = null;
this.animator = null;
this.hasFocus = null;
this.duration = 800;

this.previousPanelKeyCode = Spry.Widget.Accordion.KEY_UP;
this.nextPanelKeyCode = Spry.Widget.Accordion.KEY_DOWN;

this.useFixedPanelHeights = true;
this.fixedPanelHeight = 0;

Spry.Widget.Accordion.setOptions(this, opts, true);

// Unfortunately in some browsers like Safari, the Stylesheets our
// page depends on may not have been loaded at the time we are called.
// This means we have to defer attaching our behaviors until after the
// onload event fires, since some of our behaviors rely on dimensions
// specified in the CSS.

if (Spry.Widget.Accordion.onloadDidFire)
this.attachBehaviors();
else
Spry.Widget.Accordion.loadQueue.push(this);
};

J'ai récupéré en php (methode GET) le numéro de mon menu à ouvrir.
Je nage pas mal en javascript pour ajouter les lignes de code qu'il me manque.

Merci d'avance pour vos idées,

Tropgnon.

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, widget, accordion, spry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Spry Widget Probleme de validation formulaire (java désactivé) [ par medicair ] Bonjour à tous,J'utilise les spry de dreamweaver pour vérifier qu'une case est bien coché, seulement si je désactive javascript et que je valide le fo problème menu déroulant [ par lebeef ] Bonjour tout le monde,J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch )J'ai donc fait un menu déroulan Problème de sous menu déroulant javascript [ par djood ] Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis débutant en javascript. je vous expose mon problème; j'ai installé un menu vertical qui contient des Probleme de menu javascript dans du php [ par japower01 ] Bonjour,J'ai un menu js dans une page php, quand on clique sur un des lien du menu celuici se recharge a chaque fois.http://www.redlion-studio.com/pre menu transparent en javascript [ par neopreine ] Bonjour à tous :)Voic l'adresse URl du site moutonking ...http://www.moutonking.com/Je souhaiterai savoir comment reproduire la barre de menu transpar Menu horizontal et Javascript [ par Lucky062 ] Bonjour à tous,   Je suis débutant et peut être que la question est stupide, mais je me lance !   Voici un moment que je cherche et je ne trouve pas ! Problème avec effet lightbox + menu déroulant javascript [ par kevinbp ] Bonjour,j'aurais aimé avoir de l'aide avec mon site internet. Je n'arrive pas à avoir sur la même page un effet de lightbox ajouté à une animation fla PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" MENU en javascript [ par bayrem90 ] svp MON MENU EN JAVASCRIPT possède un problème a mon site on ce qui concerne les images et les animations flash qui ces place au dessous du menu. les Faire défiler liste images ou vidéos dans un menu style IPOD en javascript???? [ par mikymaxxx ] Bonjour,Voila, je me demandais si il y aurait une astuce en javascript et css afin de créer ceci : j'ai fait un Ipod, on peut venir insérer des photos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales