begin process at 2012 05 29 13:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

menu spry dreamweaver cs3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu spry dreamweaver cs3

mercredi 10 février 2010 à 18:25:24 | menu spry dreamweaver cs3

cheetah2005

Bonjour, je suis nouveau sur le site depuis aujourd'hui...

J'ai créé un menu déroulant-horizontal avec spry de dreamweaver cs3.

Le menu et sous-menu s'affiche parfaitement avec firefox mais avec explorer le sous-menu n'est pas à la bonne place, en fait il s'affiche dans le haut du site...

Je vous laisse l'adresse du site... http://www.compact-excavation.com

Si vous pouviez m'aider, je serais la personne la plus heureuse aujourd'hui!

Merci énormément!

-Cheet-
samedi 13 février 2010 à 08:42:50 | Re : menu spry dreamweaver cs3

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
je viens d'aller voir sous IE7 et je n'ai pas vu ton soucis...
... peut être résolu ?
;O)

Cette discussion est classée dans : menu, site, dreamweaver, cs3, spry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai dreamweaver cs3 [ par SONOHOLIDAY ] Bonjour, j'aimerais réaliser un formulaire sur mon site internet mais je n'ai aucune connaissance de la programmation. (je suis infographiste !!!) j Menu Accordéon Spry Dreamweaver cs3 [ par yannmijo ] Bonjour à tous, je viens ce matin vous exposez un problème que je rencontre depuis 1mois espérant que vous m'aideriez à le résoudre,. Je développe en création site web [ par latifa755 ] je trouve que le MENU DE GAUCHE WIN XP est très professionnel. en fait je l'ai utilisé ds mon site par contre je voudrais que le contenu du sous menu Problème avec menu déroulant [ par nicmet12 ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo. J'ai un petit souci. Je suis entra menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une menu déroulant avec effet de fondu [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous :)Voilà tout est dans le titre, j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser le même effet que sur ce site web : http://www.magicmanu.com/ ( Un menu comme sur le site de Tom's Guide [ par bunsky ] Bonjour,Afin de donner une peau neuve à mon site je souhaite y intégrer un nouveau menu pour l'affichage des actualités.Je souhaiterai que celui-ci re menu [ par julien_s3 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av diaporama a partir d'un menu déroulant [ par vorty42 ] Salut à toutes et à tous, Je suis débutant et complètement perdu. J'aimerai créer un petit site web à l'intérieur duquel j'aimerai pouvoir utiliser un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales