begin process at 2012 05 29 13:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu pour site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu pour site

samedi 6 mars 2004 à 23:33:57 | menu pour site

8JL8

bonzoir
j'ai un problème ya un site que je commence (jen suis kau vraiment tou débu) c bazardubizarre.free.fr
le problème c que je voudré que quand on clik sur "général "ça fasse apparaitre des sous menu qui se trouveraient alignés dans la ligne du dessous chaque lien étant une image, je voudré que ceci se fasse sans chargement de la page.
Comment que je fai koa??? chu completement paumé au javascript mais je pe me pencher dessus pour modifer un code source ça c po un problème
siouplé maidez moa

piaro
dimanche 7 mars 2004 à 08:43:43 | Re : menu pour site

leris

salut,

donne une adresse en exemple , là je vois pas trop ce que tu veux ...

++

L.
dimanche 7 mars 2004 à 10:57:50 | Re : menu pour site

8JL8

désolé si chu po clair, le problème c que g po trouvé de site,
a la rigueur ya celui la http://iubito.free.fr/, c ce que je veux, sauf que dans mon cas le menu déroulan serai composé d'images.
qu'il serai fixé dans mon site (c "général et "accès reservé", sur bazardubizarre.free.fr) et je ve que quand tu clik sur gnérail, il y ai "plan, contact, forum..." qui s'affichent (je les ai placé dans mon site pour que ce soi plus clair) sauf quen fin de compte ça sera des images (comme général et accès réservé)
voila dsl si chu si compliké mais je fais de mon mieux
merci
Piaro

Cette discussion est classée dans : problème, menu, site, fasse, voudré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de script dans mon menu [ par JABE ] Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p Problème avec un fichier .js [ par mwa_85 ] Je commence la création de site web depuis avril et je remet à jour un site mais depuis hier j'ai un problèmeLe menu dynamique qui se trouve à gauche Problème avec menu déroulant [ par nicmet12 ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo. J'ai un petit souci. Je suis entra Problème de compatibilité sous IE: survol menu déroulant jquery [ par tranck ] bjr! je rencontre un problème sur un menu déroulant conçu avec jquery! le menu dispose de 6 rubriques dont le survol de 3 d'entre eux feront glisser Problème sur un menu déroulant [ par subaqua ] Bonjour à tous, Je sus en train de me faire mon petit site pour apprendre les bases. J'ai inséré un menu déroulant vertical piloté en java. Il marche Rechercher dans une page externe a mon site [ par rolodo ] Bonjour, j'explique mon problème Tout d'abord je veux faire un site compatible avec [b]Internet Explorer[/b] ([u]pas besoin des autres[/u], je fais u création site web [ par latifa755 ] je trouve que le MENU DE GAUCHE WIN XP est très professionnel. en fait je l'ai utilisé ds mon site par contre je voudrais que le contenu du sous menu menu onglets style site NVIDIA [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'aimerais utiliser un systeme d'onglets similaire à la page d'accueil du site nvidia http://www.nvidia.fr Quand on passe la souris sur un Recherche un type de menu particulier [ par alex76210 ] Tout d'abord bonjour a tous Je développe un site assez basique pour une amie qui ouvre son entreprise et elle me demande un type de menu qu'elle a vu Problème Ajout menu niveau 3 (niveaux 1 et 2 fonctionnent) [ par ciepeuimporte ] Bonjour, voilà quelques jours que je me penche sur le problème suivant : Je voudrai ajouter un sous-menu supplémentaire (.ulniveau3, cf ci-dessous)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales