begin process at 2010 02 10 16:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

menu redimensionnable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu redimensionnable

mardi 3 août 2004 à 16:32:49 | menu redimensionnable

aurelivs

bonjour

jai toujours un probleme concernant mon menu. bon, jai intégré du css avec position:absolute, comme ca je peux placer mes boutons exactement ou je veux.

mais ce que je voudrais, c'est que mon menu prenne toute la largeur et la hauteur de la frame, quel que soit la taille de la fenetre, et jaimerais savoir si quelqu un a deja fait un code du genre onResize="fonction()", bref une fonction qui soit appelée lorsque on redimensionne la fenetre et qui étire le menu en conséquence.

voila merci

aurele
mardi 3 août 2004 à 20:19:46 | Re : menu redimensionnable

leris

salut,

pas besoin de fonction , le menu doit se redimensionner tout seul.

mais sans code ou url ... je ne peux rien dire.

++

L.

Cette discussion est classée dans : fonction, menu, fenetre, jai, redimensionnable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre scrollable en fonction de la résolution ????? [ par fcdconnect ] lut tlm... une fois de plus une question je l'espère pertinente :je souhaiterai rendre une page scrollable en fonction de la résolution d'affichage du Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u Centrer menu... [ par tatofr ] bonjour a tous.j'ai un petit blem depuis hier qui me prend la tete, car je commence avec javascriptet voila mon problemej'ai un javascript (menu dynam Voila jai un espace blanc en bas de mon site a cause d'un script ... [ par kvndevils ] Voila j'ai un espace blanc en bas de mon site, donc une scrollbar. Je cherche à le supprimer ...Ce blanc est du a l'utilisation d'un script qui defini Fonction popup [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une fermer une fenetre avec la croix [ par zelastwarrior ] bonjour a tous.je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait q pb pour redimensionnement de fenetre [ par dardantfred ] bonjour a tous.Bon je vais essayer d'etre clair.g une page d'accueil avec une frame en haut, un menu a gauche et un a droite.je voudrais que quand je fonction [ par lu6fer ] bonjour, je voudrai creer une fonction, mais je ne sait pas trop commetn m'y prendre. en fait ej voudrai creer une fonction comme celle ci function probleme a l'appel d'une fonction [ par jet81 ] Bonjour J'ai un problème lorsque j'appelle ma fonction javascript dans mon script PHP, Je pense que ça vient du fait qu'il remplace la variable par c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales