begin process at 2010 02 09 20:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un menu parcourir comme Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un menu parcourir comme Windows

mardi 10 août 2004 à 11:22:27 | Un menu parcourir comme Windows

Atorina

Bonjour,

J'aimerai faire un menu fenetre qui permettrai de parcourir les repertoire et fichier d'un utilisateur (en intranet). Cela me permettai de récupéré le chemin pour le stocké dans un fichier txt.

Il y aura aussi des moment ou je voudrais bloquer l'utilisateur à un dossier., c'est à dire qu'il ne puisse pas en changer.

Est ce que vous avez une idée pour m'aider à faire cela?
mardi 10 août 2004 à 12:52:30 | Re : Un menu parcourir comme Windows

bultez

Membre Club
quelques explications
besoin de plus d'infos ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 10 août 2004 à 12:54:25 | Re : Un menu parcourir comme Windows

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
lien mal mis, le revoici :
http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/documents/SupportsRepertoiresFichiers.htm
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 17 novembre 2004 à 11:56:16 | Re : Un menu parcourir comme Windows

Ismar

Salut,

Pourrais-tu donner quelques explications sur le lien que tu donnes, notamment au niveau des ClassID : Comment les utiliser etc...

Je cherche également à faire afficher une fenêtre qui parcourt les dossiers et fichiers, de manière à récupérer le chemin d'accès.
Il semblerait que passer par un contrôle ActiveX soit le meilleur moyen, mais comment les faire ? utiliser ? intégrer à la page ?

Merci d'avance

PS : désolé si mes questions paraîssent stupides/généralistes mais je ne connaît pas du tout ActiveX et Javascript et moi ça fait 2 ;)
mercredi 17 novembre 2004 à 11:57:33 | Re : Un menu parcourir comme Windows

Ismar

Salut,

Pourrais-tu donner quelques explications sur le lien que tu donnes, notamment au niveau des ClassID : Comment les utiliser etc...

Je cherche également à faire afficher une fenêtre qui parcourt les dossiers et fichiers, de manière à récupérer le chemin d'accès.
Il semblerait que passer par un contrôle ActiveX soit le meilleur moyen, mais comment les faire ? utiliser ? intégrer à la page ?

Merci d'avance

PS : désolé si mes questions paraîssent stupides/généralistes mais je ne connaît pas du tout ActiveX et Javascript et moi ça fait 2 ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, windows, utilisateur, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com ecriture dans un fichier + username windows [ par math85 ] je cherche comment ecrire le nom d utilisateur de windows et la date dans un fichier en javascript au chargement d une page (onload=...)m@th85 Centrer menu... [ par tatofr ] bonjour a tous.j'ai un petit blem depuis hier qui me prend la tete, car je commence avec javascriptet voila mon problemej'ai un javascript (menu dynam interdire le menu Fichier d'IE [ par macssou ] Je cherche à bloquer le menu Fichier d'IE. Est ce possible et commentMerci menu deroulant [ par a2_13 ] Voila le problème:je developpe une appliaction pour un ebase de donné mysql en php,html et javascripte.je voudrai intégré a mes âges un menu en haut a Parcourir un dossier [ par Milo59 ] Bjr, je suis en stage et je dois réaliser une arborescence de dossier et de fichier. J'arrive à le faire manuellement mais le pb c'est que un ajout de question javascript [ par yvonD ] Bonjour,Je viens de tester le code ci-dessous contenu ds un fichier menu.jsfunction new_window() {xyz="open('index.html', 'new', 'width=300,height=150 Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w Récup du chemin avec parcourir [ par kazimod0 ] Salut Je vousdrais récupérer le chemin d'un fichier sélectionné par . Cela fonctionne bien, mais quand le fichier a une taille importante, le temps de menu déroulant style windows [ par BDE_vins ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour programmer un menu/liste déroulante dynamique comme le fait windows dans le menu démarrer. Je crois qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales