begin process at 2012 05 29 13:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Menu des pages sur un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu des pages sur un site web

samedi 15 novembre 2008 à 12:39:51 | Menu des pages sur un site web

seb21130

Bonjour,

Voila je debute dans la creation d'un site web. J utilise le logiciel WebCreator.

Sur le site j ai besoin de creer un menu Type que l on retrouve sur tous les blogs. C'est a dire que je voudrais afficher en bas de la page un lien direct pour les pages de 1 à 9, et a coté un menu déroulant permettant l acces direct aux autres pages.

Apres bcp de recherches je n 'arrive pas a trouver ce que je veux !

Merci de votre aide....
samedi 15 novembre 2008 à 13:37:32 | Re : Menu des pages sur un site web

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et qu'est-ce qui te pose problème au juste ? Faire un select ? Remplir le select ? Aller sur la page sélectionnée dans le select ? Faire la pagination ?
samedi 15 novembre 2008 à 13:52:27 | Re : Menu des pages sur un site web

seb21130

Bonjour, et merci pour la rapidité !!

Bah en fait c'est tout !! :) car etant donné que j utilise webcreator, je ne programme pas en HTML, le logiciel gere tout. Cependant j ai qq connaissances mais dans d autres langage.

Mais en html je ne connais rien, je recherchais donc un script tout fait que je puisse parametrer, si cela existe.

Merci encore !
samedi 15 novembre 2008 à 14:00:59 | Re : Menu des pages sur un site web

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Nous ne sommes pas là pour faire tout à ta place, mais pour te guider sur des problèmes précis. Je peux te conseiller d'apprendre un minimum de javascript et de mettre les mains dans le cambouis (utiliser un logiciel qui fait tout, c'est le meilleur moyen d'arriver à un site immaintenable).
samedi 15 novembre 2008 à 15:23:52 | Re : Menu des pages sur un site web

seb21130

Je te remercie de nouveau pour ta réponse mais le probleme c'est que je monte un site pour une association qui a pour objectif de traverser le groenland....

Le petit hic c'est que le depart est prevu pour avril, je monte donc le site un peu en urgence et je n'ai pas le temps materiel (et oui je bosse aussi !!) pour apprendre le langage de façon correcte en si peu de temps pour monter un site qui ressemble a qq chose.

Vala je pensais donc trouver un code source parametrable sur le net. Merci tout de meme !
samedi 15 novembre 2008 à 16:29:05 | Re : Menu des pages sur un site web

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu ne peux pas faire ca en javascript (ou alors ca ne sera pas interessant, car toute la page se chargera au debut, et donc ton site sera lourd) or le but de la paginaion est de ne pas tout charger en meme temps...

Bref : il faut stoquer les pages dans une base de donnee, et faire de la pagination dans un langage serveur (php, perl, python, etc...)

Cette discussion est classée dans : menu, web, site, pages, direct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un fichier de protection des pages d'un site en .js, qui soit indépendant de la source des pages web tout en les protégeant [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui permettrai à une page web d'un site à ce référer à un dossier contant différents programmes java qui permettrai de p création site web [ par latifa755 ] je trouve que le MENU DE GAUCHE WIN XP est très professionnel. en fait je l'ai utilisé ds mon site par contre je voudrais que le contenu du sous menu Déplacer l'emplacement de la fenetre à l'ouverture d'une page web. [ par IchiBaT ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser le site web d'une amie, mais cependant j'ai un gros problème lors de la réalisation de celui-ci. Je suis n IP unique pour un questionnaire [ par Lologolas ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web. Ce site web comporte un questionnaire. Voici mon problème : J'aimerai que ce questionnaire ne site web [ par latifa755 ] bonjour, je suis en train de modifier un site. ds ce site on a une barre qui défile certaine informations par contre à un certain moment ca s'arrete Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web [ par khalidhaddaoui ] S'il vous plait je veux crée une diaporama à l'entête du site web( site d'une association), qui passe de la gauche à la droite et dont la quelle la p mettre l'arriere plan de site web changeable [ par hassen87 ] Bonjour les amies, j'aime bien avoir la méthode qui me permet de mettre l'arrière plan d'un site changeable comme celui ci http://www.mcdonalds.ch/f Recherche codeur ici peut etre ? [ par nabil13014 ] Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 14 ans passionné de jeux vidéos et informatique,je sais programmer en Html/CSS et je débute dans le PHP. En sav Problème avec menu déroulant [ par nicmet12 ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo. J'ai un petit souci. Je suis entra menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales