begin process at 2012 05 29 13:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu onglet

jeudi 9 février 2006 à 22:11:42 | menu onglet

dfsks

dfsks

Mes amis je demande une aide de la plus haute importance pour moi.
Je suis en train de faire un menu à onglet en javascript qui n'est pas totalement fonctionnel.
Le menu fonctionne quand on ne click pas sur un lien. Losqu'on click sur un lien la page est relodée et l'onglet selectionné disparait. Pour règler ce prob c cool , mais ma fonction clicImage ne semble pas fonctionner quand je spésifie moi meme mon argument sur le onload.
 Je suis a bout avez vous des truc sur la construction de menu a onglet
vendredi 10 février 2006 à 03:10:00 | Re : menu onglet

Dhamon

A ma cher Souris-Maskez,
Cela me fait rire...ce que je viens d'apprendre....Tu cherches comment faire un menu onglet

Moi,je sais meme pas ouvrir tes Zip(unzip)blabla...
Enfin voila enfin je viens t'interrompre dans ta vite super Webmaster et autres(d'ailleur bravo pour ton site*) depuis le temps que je me balade dessus "1semaine" j'adore.
J'ai appris plein de mot Visual basic ton site m'envoie plein de lettre...C'est bien j'ai l'impression d'etre "conserner"

Moment de distraction:Le quizz
Si je peux donc passer a ma requete sous-forme de quizz pour toi(j'esperes que tu te pretera au jeu)

Ou trouver sur internet Des cours simples facile et efficace sur "comment debuter sur htlm ou autres"?

Et oui car ce soir par exemple j'ai telecharger pour la premiere fois un dossier Zip de ma vie
    ....Bravo=>Clap,Clap!!!!

La recre est fini passons a ma requete....Alors voila j'instales tous et y a des fichiers .ex_ (je me dit que ex_ vuet dire exe?

Et y a des fichiers .in et .out j.ai essayer toute les possibilites banales avec ces fichiers mais je ne sais pas les ouvrirs

Je suis un Bucherons dans un cours de Psycho!!!AAaahh

S'il te plait aide moi au moins a debuter...je ferais tous les exercice.
De ta reponse je te remercie d'avance...

ZeNewby...

Cette discussion est classée dans : menu, lien, click, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilite [ par JB ] A grand dieu pardonnez moi de mon ignorance ! Plus serieusement, je suisdebutant programmeur (etudiant en BTS d'info, je n'avais que quelques basesde menus contextuels avec lien à la clé [ par harlock59 ] je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du moi Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc Menu "tree" sans frame (tres important: menu reste ouvert et highkighté ou en gras apres avoir cliqué sur un lien) [ par simriv123 ] Bonjour, le titre est asser long, mais il dit ce qu'il dit.j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.Ce que je désir ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien [ par kishkaya ] bon voila sur javascriptfr, lorsque l'on regarde un message contenant une source , ta dans un cadre un lien avec ecris "Voir la liste des fichiers dan Sur click ?????? [ par rich25200 ] Bonjour,Comment faire pour appeler une fonction javascript sur un lien sans faire un formulaire avec un bouton ????J'ai essayer deconnexion et aussi aide onclick [ par EFFACEUR ] BonjourJ'aurais aimé savoir si il serait possible de mettre ONCLICK dans une iframe :<iframe border=0 frameborder=0 height=60 width=480 name="publicit Target dans un menu javascript [ par zInSaNiTy ] Bonjour, je veux que que mon lien se dirige dans le frame du bas. J'utilise la synatx suivante:Trance<b menu vertical [ par atacama ] bonjour,J'utilise un menu vertical déroulant javascript sur mon site, le problème est qu'il ne fonctionne qu'avec explorer. Alors si il y avait quelqu Faire une action sur le menu par un simple lien [ par ThePooh ] BonjourJe débute dans la création d'un site webJe m'expliqueDans ma page j'ai mon menu à gauche et au milieu page avec du blabla et je souhaite dans m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales