begin process at 2012 02 14 06:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Menu par onglet + cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu par onglet + cadre

mercredi 19 novembre 2008 à 13:16:09 | Menu par onglet + cadre

Nunrg

Je vous explique ce que je doit faire et ensuite mon problème. Je fait un site les plus concis possible, pour des centre d'accès internet. Le site a pour but d'être utilisé simplement comme page d'accueil au utilisateur néophyte. Donc je dois leur donné accès sur cette même page, des favoris général pré-sélectionné, des favoris de commercent locaux (qui constitue plusieurs ville donc doit pouvoir être sélectionné individuellement et peu-être que la page en question sera utilisé pour d'autre centre en dehors de notre région. Donc éventuellement, devoir sélectionné la région en plus des villes.) La possibilité de donné une suggestions de page a ajouté en favoris (le responsable n'est pas toujours présent pour en prendre note et surtout trop de centre a s'occuper et il n'y a qu'un responsable), une fonction de moteur de recherche (ici j'utilise Google pour la recherche a moins qu'on me conseil mieux.) qui doit s'afficher sur la même page.

bon tout çà est relativement simple a concevoir en php je vous l'accorde. le problème qui se pause c'est que c'est centre sont a petit budget. connexion plutôt standard, ordinateur plutôt standard. j'aimerai savoir s'il y a un tutoriel qui pourrai m'aider a faire mon menu (onglet) pour reloadé dans un cadre les fonctions énuméré plus haut qui serai fait en php sans que la page se reload(a moins de trouvé le tutoriels des tutoriels qui me ferai tout faire sa en java ou ajax ..) un peu sur le principe d'un programme, quand tu change d'onglet le programme de se ferme pas pour se réouvrir mais il change que l'ensemble de l'onglet.

si le principe de changé de contenu php d'un cadre sans avoir a reloadé la page est impossible pouvez vous me soumettre une alternative ? Et si je ne suis pas suffisamment claire dite le moi je clarifierai tout cela.

Cette discussion est classée dans : menu, page, cadre, centre, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant et cadre [ par mackoy73 ] Bonjour,J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page charger une page dans un cadre [ par deubal ] salut, je debute juste en creation de site web, alors excusez la question surement basique ;-)ma page est partagee en 2 cadres : sur celui de gauche j Deux pages à la fois ? [ par ralebole ] Comment afficher deux page html  à la fois je m' explique j' ai une page avec 2 cadres dans le cadre 1 j'ai un menu dans le cadre 2 j'ai une page accu afficher un menu ou l'on souhaite sur la page [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Dans la cadre du developpement d'un planning evenementiel en php ajax, je souhaiterai faire en sorte, que lorsque l'on clique sur une un lien un peu compliqué [ par manstyl ] Bonjour à tous je vous ecrit car je prend la tete sur un lien depuis quelques semaines: J'ai cree un menu avec une belle interface graphique (ht Menu horizontale ouverture du premier onglet par defaut. (jQuery) [ par c3d94 ] Bonjour,Voila ce que j'ai réussi à faire ([url]http://oxome.free.fr/test/[/url]) grâce à ce tuto :[url]http://designreviver.com/tutorials/jquery-examp curseur qui change sur liens et menu [ par NINEMO ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.Voilà, je voudrais que mon curseur change en présence d'un lien ou de la barre de menu. J'ai déjà réu PHP dans Javascript [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu.js) et menu déroulant caché par la page [ par gillie ] Bonjour, J'ai créé un fichier index.html avec deux frames, la première avec l'entete et le menu horizontal, l'autre avec la page qui change quand on Menu dépliant reste déplié [ par jpthali ] Salut à tous, merci pour ce forum "hyper réactif". J'utilise un script pour un menu déroulant qui fonctionne très bien, la page html appelle un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 26,052 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales