begin process at 2012 05 29 13:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Un menu qui ne se refermerait pas au chargement de la page ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un menu qui ne se refermerait pas au chargement de la page ?

lundi 29 octobre 2007 à 17:02:26 | Un menu qui ne se refermerait pas au chargement de la page ?

antotol

Bonjour, Je poste ici afin de demander de l'aide à une bonne âme..

Voilà, étant relativement nul en javascript, je m'enquis auprès de vous afin que si possible, quelqu'un puisse m'aider...

Le fait est que j'ai un menu qui, tout à fait normalement se referme au chargement de la page à laquelle il conduit. Mon souci est qu'il reste ouvert le bougre...

Je me suis donc dis qu'il faudrait récupérer ce qu'il y avait dans le widow.location, faire un test qui le comparerait  à la partie du menue sur laquelle j'ai cliqué et que s'il etait ==, je laisse cette partie ouverte (...);

Le fait est que 1/ je ne sais pas si c'est la bonne solution, 2/ je ne suis pas foutu de le faire......... :0{

Quelqu'un aurait il soit une maeilleure idee soit la bonne ecriture svp et merci beaucoup d'avance pour votre indulgence et votre aide
mardi 30 octobre 2007 à 10:03:25 | Re : Un menu qui ne se refermerait pas au chargement de la page ?

capoueidiablo

Sans bout de code c'est dur de voir ce qui ne marche pas surtout que ca peut provenir de plein de choses ... javascript, css, html mal "agencé" ...

--=Capoueidiablo=--
mardi 30 octobre 2007 à 10:21:31 | Re : Un menu qui ne se refermerait pas au chargement de la page ?

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>j'ai un menu qui, tout à fait normalement se referme au chargement de la page
>>à laquelle il conduit. Mon souci est qu'il reste ouvert le bougre
    dans la page d'où on vient, mémoriser l'aspect du menu
    dans la page où on va, remettre cet aspect

_ utiliser les cookies
    _ utiliser l'url ( adresse_de_la_page/?aspect=un_truc )
    _ ... ou autres

>>étant relativement nul en javascript,    >>Le fait est que
>>1/ je ne sais pas si c'est la bonne solution,
    il n'y a pas de meilleure solution,
    il y a celles qui te conviennent, celles que tu sais faire, celles qui fonctionnent ....
>>2/ je ne suis pas foutu de le faire
    c'est le moment d'apprendre !
    surtout que cette fonctionnalité n'est pas indispensable
        au bon fonctionnement du site ou de l'application,
         n'en gène en rien le déroulement...
    tu as tout le temps.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : menu, page, chargement, bonne, refermerait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p Charger un fichier dans un DIV [ par bk372295 ] Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un li Attendre la chargement complet de la page [ par codefalse ] Bonjour les gens :)Voila j'ai un petit soucis tout simple, mais bien genant. J'ai trouvé d'ou vient le probleme, mais je ne sais pas trop comment le r Lecteur multimedia de page en page sans arreter la musique [ par Neo020585 ] Bonjour à tousJ'ai une petite question concernant le html, css et php (rien que ça :p) !Je vous explique mon problème :J'ai développé un site web dans Problème entre menu javascript et calque css pour afficher un contenu [ par Justkill ] Bonjour à vous,Je me décide enfin à demander de l'aide concernant l'affichage d'un contenu (soit en l'occurence une page)  dans un calque à partir de Problème de sous menu déroulant javascript [ par djood ] Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis débutant en javascript. je vous expose mon problème; j'ai installé un menu vertical qui contient des recupere une page ds une autre [ par hayo1 ] ds DHTML menu j'ai fai un menu sous menitem j'ai fai link index.jsp? page = formclt ma page(contient le menu en men temps le contenu de formclt qui je Ouverture d'un POPUP au chargement d'une page [ par suleyman ] je voudrais savoir comment ouvir un popup au chargemnt d'une page sans pouvoir bloquer le popup car ie7 bloc les popupvoici le code que jai utiliser:< menu déroulant [ par ndubien ] Bonjour, Comment faire pour que mes menus déroulants passe devant le contenu de la page?Voici ma page (temporaire)  <a href="http://fansdautomob HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales