begin process at 2012 05 29 13:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

menu navigation entre les balise div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu navigation entre les balise div

mardi 31 octobre 2006 à 08:21:04 | menu navigation entre les balise div

speedylol

Bonjour, je recherche un script qui aurait la possibliliter de placer directement les page d'un site au centre de balise div , cela excite il svp? et du design en lui même merci a toutes et tous de votre aide.
mardi 31 octobre 2006 à 09:58:17 | Re : menu navigation entre les balise div

lesdis

Je ne sais pas si cela répond à ta question mais l'alignement horizontal est gérer par l'attribut text-align en CSS:

<div style='text-align:center;width:400px;border:1px solid grey'>blabla</div>

Sinon je te conseille de fair eun tour du coté de Selfhtml

Cette discussion est classée dans : menu, balise, div, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

balise div [ par Tommyboucherot ] Salut,j'aurais voulu savoir comment eviter qu'un DIV change de place par rapport au reste de la page.Je m'explique : j'ai utilisé des DIV pour faire u Menu avec des div qui marche pas ss netscape... [ par seyev ] Salut ! j'ai un problème avec ce code... il ne fonctionne que sous IE et je voudrais qu'il fonctionne aussi sous netscape... Comment faire ??*** CODE Menu div qui se deroule [ par badoux ] Bonjour, Je voudrai faire un menu qui se déroule ex: http://www.siz.ch/fr/index.php?section=sizfr&nodeid=0108&language_new=fr&articleid=1 sur le lien Pas encore une question de débutant! [ par jnbrunet ] Et oui! Une autre question de débutant... voilà...jai trouvé ce petit code tres simple pour un menu sur ce site...   function ShowHide(Div) { & menu de navigation [ par bg62 ] je serai bien intéressé par le code d'un menu du genre de celui employé sur ce site, sans pour autant avoir besoin d'autant de rubriques ...avec beauc pb avec z-index [ par emibru ] Bonjour, Je suis en train de refaire une partie de mon site web en remplaçant les frames, c'est à dire avec différents états d'une même page. J'ai mi probleme de mise en page a cause overflow pour une balise DIV [ par diogen ] Bonjour a TousJ'ai un probleme d'explosion de ma mise en page sur mon petit site à l'adresse suivante :http://www.grallomilloh.com/site.php?menu=3Je v Menu Javascript et Div overflow [ par drac167 ] Bonjour tout le monde, J'ai quelques soucis actuellement sur mon site. J'ai mis un menu utilisant javacript en haut de ma page. Lorsqu'on passe sur u Récupérer le contenu d'une balise div [ par tonic1 ] Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs jours sur des gros problèmes de mise en forme de données.A partir de données provenant d'une base de donnée menu qui joue à cache-cache [ par kanabinch ] Bonjour,j'ai un div> à gauche où à lintérieur j'en ai un autre (un menu), les onglets s'ouvrent sur la droite, à l'horizontal. J'ai crée un autre <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales