begin process at 2012 02 13 08:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

menu qui joue à cache-cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu qui joue à cache-cache

jeudi 15 juin 2006 à 15:58:11 | menu qui joue à cache-cache

kanabinch

Bonjour,
j'ai un <div> à gauche où à lintérieur j'en ai un autre (un menu), les onglets s'ouvrent sur la droite, à l'horizontal. J'ai crée un autre <div> (cadre_droit) à droite du tout premier <div>, et donc mon problème c'est que mon menu ne s'ouvre plus. Je pense qu'il doit s'ouvrir mais sous le cadre_droit. Et je souhaiterai qu'il s'ouvre sur le dessus.
Je peux fournir mon code.
Merci

|    div     |                                    |
|  ------- |                                    |
|  |         | |    Div cadre droit         |
|  |  div   | |                                    |
|  |         | |                                    |
|  |menu| |                                    |
|  |         | |                                    |   
|  ------- |                                    |
-----------------------------------
jeudi 15 juin 2006 à 16:04:33 | Re : menu qui joue à cache-cache

bultez

Membre Club

bonjour,

>>   Je peux fournir mon code.
ben oui, car sans : comment répondre.
mais pas 268910 lignes non plus ! ( ni le php s'il y a : le htm/javascript généré )
ce qui ne fonctionne pas c'est tout !

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif
Site

/FONT>
vendredi 16 juin 2006 à 11:15:14 | Re : menu qui joue à cache-cache

kanabinch

Bon finalement j'ai réussi à faire ce que je souhaitais. Je te remercie quand même.
Il fallait que je place dans mon code tout d'abord le <div> du cadre_droit pour qu'ensuite le <div> passe par dessus et donc que mes onglets s'ouvrent. Voilou.
vendredi 16 juin 2006 à 13:34:53 | Re : menu qui joue à cache-cache

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour ce genre de problème utilise la fonction Z-index qui permet de définir l'ordre d'affichage ! 0 étant la plus petite!

Cette discussion est classée dans : menu, droit, cadre, div, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

balise div [ par Tommyboucherot ] Salut,j'aurais voulu savoir comment eviter qu'un DIV change de place par rapport au reste de la page.Je m'explique : j'ai utilisé des DIV pour faire u Menu sur clic droit [ par must ] Salut,je cherche à faire ceci si possibleSur clic droit,un menu,avec categrorie et sous categorieSi possible laisser proprieté "Enregistrer l"image so mettre un div en arriere plan [ par Stephane ] salutvoila, je cree un div identifié :blablapuis apres je le déplace, sans probleme.le pb c'est que mon site est composé de plusieurs page, mais toute Menu avec des div qui marche pas ss netscape... [ par seyev ] Salut ! j'ai un problème avec ce code... il ne fonctionne que sous IE et je voudrais qu'il fonctionne aussi sous netscape... Comment faire ??*** CODE SERIEUX BUG HTML!!! [ par cyBerpOmmer ] cYberpOmmer Ce problème a déjà été soulevé mais jama charger une page dans un cadre [ par deubal ] salut, je debute juste en creation de site web, alors excusez la question surement basique ;-)ma page est partagee en 2 cadres : sur celui de gauche j Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour Menu deroulant et cadre [ par mackoy73 ] Bonjour,J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page Menu div qui se deroule [ par badoux ] Bonjour, Je voudrai faire un menu qui se déroule ex: http://www.siz.ch/fr/index.php?section=sizfr&nodeid=0108&language_new=fr&articleid=1 sur le lien pb menu & div [ par Joleroy ] Bonjour,J' ai creer mis sur mon site un menu trouvé ici ,Mais j' ai un probléme (http://81.56.136.114/eddie/index.php)si vous cliquez sur assurance, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales