begin process at 2012 05 29 13:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu java

mardi 16 novembre 2004 à 17:09:20 | menu java

simonlartiste

Slt tout le monde.
J ai un magnifique menu javascript helas celui ci descend en même temps que l utilisateur descend dans la page, j aurai voulu savoir si qqun connaissait le code qui me permettrait d eviter cette erreur qui me fait passer pour un debutant.

Encore une derniere petite question, y aurait il qqun qui connaitrait le code qui permet d effacer les parametres de la barre d adresse, d avance merci
Simon
mardi 16 novembre 2004 à 21:10:04 | Re : menu java

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
pour la barre d'adresse non c'ets ipossible, mais tu peux l'enlever directement dans un pop-up...
pour ton autre problème, c'ets pas toi qui a fait le script... ça se voit car en fait c'est une fonctionalitée... c'ets fait exprès, c'ets pas automatique...

Cette discussion est classée dans : menu, java, code, qqun, descend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un menu [ par cristina49 ] Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des CHAT JAVA [ par jlumbros ] bonjourjez cherche le code en JAVA d un chat sur le protocole TCP/Ip. je recherche une version plutot simple et fonctionnel avec une petite interface menu [ par julien_s3 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me menu "glissant" code [ par TOpie ] Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant d Java activé [ par koko_nut ] Bonjour,j'ai un site web qui utilise un script java comme menu. Cependant, il semble que certains usagers n'ont pas java. Donc, le menu ne s'affiche p Collecte de variable puis envoie vers page en PHP [ par DzinVolt_Original ] Bonjour,     Je debute et j'ai un reel probleme pour collecter la valeur d'une variable de mes listes deroulantes. Je m'explique, je desir connaitre Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que Comment utilisé xmlhttprequest? [ par pierrot10 ] Bonjour dans mon code j'aurai un onclick="Menu(menu2);" ceci fera appeelle a une fonction: function Menu(m){ if (m==menu){ <!-- utiliser xmlhttpr xmlhttprequest fonctionne sous IE mais pas sur netscape [ par pierrot10 ] Bonjour, j'ai créé un un site dont une artie est en javascript. Tout fonction bien sous sous Netscape et FF Probablement mon problèeme vient du moment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales