begin process at 2012 05 29 13:35:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Menu Javascript problème de chemin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Javascript problème de chemin

mardi 4 janvier 2005 à 10:40:20 | Menu Javascript problème de chemin

rabbiwan

Membre Club
Bonjour,
Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.
Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré est a ce lien http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18799
mais j'ai un gros problème pour l'adapté. J'ai fait un controleuser où je met le menu et de la je l'insère où je le souhaite. Le problème réside dans le fait que si la form est dans la racine du site il y a pas de problème. ex :
http://iubito.free.fr/prog/download/iubito_sokhar.zip
Mais quand vous mettez les forms dans différents dossier, le menu ne marche plus.
Le problème viens en fait de l'emplacement où l'on indique les fichiers css dans le controleuser au niveau du script. En fait il faudrait un système qui permette de changer l'adresse de l'emplacement de ces fichiers en fonction de l'emplacement du form.
c'est à dire :
src="menu/menu.js"
href="menu/autre.css"

ex : quand la form est dans la racine
"<script language="javascript" src="menu/menu.js"></script>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="menu/autre.css">
<asp:Label id="menuLabel" runat="server" EnableViewState="False">Label</asp:Label>"

Quand le fichier form et dans un dossier cela donne :
"<script language="javascript" src="../menu/menu.js"></script>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../menu/autre.css">
<asp:Label id="menuLabel" runat="server" EnableViewState="False">Label</asp:Label>"

Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, menu, form, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASPX javascript menu problème [ par rabbiwan ] Bonjourje fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptalors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu gros problème menu dynamique [ par lilyvirus ] Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou problème mineur de menu javascript [ par ShadoWkou ] En effet j'ai un problèem avec ce menu que je n'arrive pas à faire qu'il s'ouvre au click et qu'il se ferme automatiquement. Bon bien sûr Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6 [ par Crabinette ] Bonjour à tous!J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal simp problème menu déroulant [ par lebeef ] Bonjour tout le monde,J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch )J'ai donc fait un menu déroulan Problème de sous menu déroulant javascript [ par djood ] Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis débutant en javascript. je vous expose mon problème; j'ai installé un menu vertical qui contient des PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Probleme de menu javascript dans du php [ par japower01 ] Bonjour,J'ai un menu js dans une page php, quand on clique sur un des lien du menu celuici se recharge a chaque fois.http://www.redlion-studio.com/pre menu transparent en javascript [ par neopreine ] Bonjour à tous :)Voic l'adresse URl du site moutonking ...http://www.moutonking.com/Je souhaiterai savoir comment reproduire la barre de menu transpar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales