begin process at 2012 05 29 13:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Menu Javascript et Div overflow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Javascript et Div overflow

jeudi 1 décembre 2005 à 11:41:30 | Menu Javascript et Div overflow

drac167

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques soucis actuellement sur mon site. J'ai mis un menu utilisant javacript en haut de ma page. Lorsqu'on passe sur un des liens ca permet l'apparition de mon sous menu. De plus, pour mon corps de texte, j'ai utilisé un div en overflow. Sous IE tout fonctionne nickel, mais sous firefox, ya quelques soucis. En effet, lorsqu'on passe le curseur sur un des liens du menu le sous menu s'affiche mais des que le curseur atteint la limite avec le div overflow, le sous menu disparait ... J'ai chercher des solutions sur internet, et je crains que il n'y en a pas, a part laisser la place entre les deux elements pour pas qu'il se confronte ...

Merci de me renseigner :)

PS: j'espère que je me suis montrer clair ^^

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, div, soucis, overflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Positionnement [ par Sator ] Bonjour à vous, voilà mon soucis... je cherche une solution j'ai fais un menu en mélangeant du css et du javascript( un menu simple en vertical sans s recherche code javascript [ par choukate ] Bonjour, je souhaitais reproduire ce type d'animation http://www.spartoo.com/ uniquement le menu de droite qui fait apparaitre un calque avec menu cl création d'un menu en javascript/HTML/CSS [ par marty91410 ] bonjour, je cherche a créer un menu dynamique pour mon site web. le mieux serait un logiciel genre DHTML MENU STUDIO que j'ai testé et que j'aime be menu déroulant [ par Masterfoums ] Bonjour, je débute un peu dans le milieu et je m'oppose à un problème de création de menu. Je tente vainement actuellement de faire apparaitre un men Menu spry javascript récalcitrant. [ par tropgnon ] bonjour, Je cherche à me faire respecté par un menu spry (adobe DW CS3 et suivant)) géré en javascript. Je souhaiterai que le sous menu qui s'ouvre Probleme de menu javascript dans du php [ par japower01 ] Bonjour,J'ai un menu js dans une page php, quand on clique sur un des lien du menu celuici se recharge a chaque fois.http://www.redlion-studio.com/pre Sothink, include, javascript [ par squago ] Bonjour à tous, J'essaie de faire un site, avec un menu déroulant, et je suis tombé sur un logiciel que je trouve génial, c'est « sothink ». J'ai télé javascript et php [ par noob2 ] Bonjour tout le monde, J'ai récupérer un code javascript sur ce site afin d'avoir 1 menu d'éroulant, la structure des liens du menu est gérer par des problème de positionnement: mettre un div à la ligne après plusieurs div en float [ par sagat06 ] Bonjour à tous, je vous explique donc mon soucis par un exemple type: j'ai un div conteneur en position relative contenant 3 div en position float:le Soucis onclick et ondblclick sur un div [ par moumouf ] Bonjour, J'ai un soucis apparement récurrent : (google donne pas mal de résultat, mais rien de bien adapté à mon cas). J'aimerai faire la distinctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales