begin process at 2012 05 29 13:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Menu java script et frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu java script et frames

lundi 15 novembre 2004 à 23:40:49 | Menu java script et frames

Sextus

Salut à tous,

Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-menus s'affichent onmouseover. Le problème c'est que j'aurais souhaité qu'ils débordent sur le frame principal, mais ils restent invisibles, puisqu'ils sont contenu dans le frame où se trouve le script.

J'espère que je suis clair.

Voilà alors ma question est: est-il possible de faire déborder le menu dans un autre frame que celui où se trouve le script ? si oui comment ?

Sextus
mardi 16 novembre 2004 à 08:19:06 | Menu java script et frames

Sextus

Pour préciser ma question, j'aimerai avoir le script du menu dans le frame du haut, et les sous-menus dans le frame central. Est- possible à réaliser ?

Sextus
mardi 16 novembre 2004 à 21:14:20 | Re : Menu java script et frames

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
euh... oui mais ça va être chaud...

le truc en fait c'est que les sous menus ne peuvent pas "déborder" ils doivent êtres créés par la frame centrale...
mardi 16 novembre 2004 à 21:58:38 | Re : Menu java script et frames

Sextus

Sextus

... et comment puis-je faire en sorte que les sous-menus soient créés par le frame central ???
avec ce script ? :

<div id="vqp_comment1" style="position:absolute;visibility:hidden;">
<!--/////////////////////////START - NavStudio Menu Loader///////////////////////////---->
</div>
<div id="vqp_about" style="position:absolute;visibility:hidden;"> ****JavaScript
based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****</div>
<script language="JavaScript" vqptag="datafile" src="code/new_menu2.js"></script>
<script language="JavaScript" vqptag="doc_level_settings" vqp_datafile0="new_menu2.js" vqp_uid0="162375">

//Document Level Menu Settings

cdd__codebase = "code/"
cdd__codebase162375 = "code/"
cdd__activate_onclick = false
cdd__showhide_delay = 0
cdd__url_target = "_self"
cdd__url_features = "resizable=1, scrollbars=1, titlebar=1, menubar=1, toolbar=1, location=1, status=1, directories=1, channelmode=0, fullscreen=0"
cdd__display_urls_in_status_bar = true
cdd__default_cursor = "default"

</script>
<script language="JavaScript" vqptag="loader">

//NavStudio Code (Warning: Do Not Alter!)

if (window.showHelp){b_type = "ie"; if (!window.attachEvent) b_type += "mac";}if (document.createElementNS) b_type = "dom";if (navigator.userAgent.indexOf("afari")>-1) b_type = "safari";if (window.opera) b_type = "opera"; qmap1 = "\<\script language=\"JavaScript\" vqptag='loader_sub' src=\""; qmap2 = ".js\">\<\/script\>";;function iesf(){};;function vqp_error(val){alert(val)}
if (b_type){document.write(qmap1+cdd__codebase+"pbrowser_"+b_type+qmap2);document.close();}

</script>

<div id="vqp_sfl" style="position:absolute; visibility:hidden;">
<!--For search engines only: Removal of this DIV will not disable the menu system.-->
<a href="../accueil.html">Accueil </a><a href="../magasin_lausanne.html"><b>Lausanne</b>
</a><a href="../magasin_monthey.html"><b>Monthey</b> </a><a href="../la_solderie.html">La
Solderie </a><a href="sample_link.html"><b>Location</b> </a><a href="sample_link.html"><b>Service</b>
</a><a href="sample_link.html">Chaussures </a><a href="sample_link.html">Beaudrier
</a><a href="sample_link.html">Crampons </a><a href="sample_link.html">Camping
</a></div>
<div id="vqp_comment2" style="position:absolute;visibility:hidden;">
<!--/////////////////////////END - NavStudio Menu Loader//////////////////////////////--->
</div>
<script vqptag="placement" vqp_menuid="162375" language="JavaScript">create_menu(162375)</script>

Merci d'avance
mercredi 17 novembre 2004 à 12:18:30 | Re : Menu java script et frames

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
mais c'ets te compliquer la vie...
pourquois ne pas le faire déroulervers la droite plutot ? ça t'éviterais ce genre de désagréments... (moi par exemple, pour mon site, je fais dérouler mes menus vers le bas mais je le met en leftframe...)

Cette discussion est classée dans : script, menu, java, frame, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une frame dan une page [ par syl77 ] BonjourJ'ai une page se decomposant en 2 frames: un frame sur le cote gauche nomme menu et une frame principale Je cherche un script qui me permettrai Menu déroulant et les frames [ par Jos ] Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ] Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois supprimer 2 frames sur 3 [ par niamor23 ] Salut, j'ai fait un site avec 3 frames, une en haut, une à gauche pour un menu puis une centrale qui affiche les differentes pages. Je voudrais pouvoi pb de frames [ par David_monchy ] bonjour, j'ai le meme problème que ce topic: http://www.javascriptfr.com/infomsg/LIEN-FRAME_171132.aspx à savoir, j'ai une 1ere page qui est déompoosé le scrolling des frames [ par David_monchy ] Salut à tous, j'utilise une frame dans laquelle j'insère un tableau de plusieurs lignes. Le problème, c'est que parfois le tableau est mis à jour (on Problème avec des doubles liens avec une page simple [ par RPGsquare ] Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des Problème de script dans mon menu [ par JABE ] Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p Probleme avec frame [ par yukhaa ] Voila j'ai un site hebergé chez wanadoo. LOrsqu'on y accede en tapant perso.wanadoo.fr/lesite, tout marche nikel.Mais lorsque je tape www.lesite.fr ou Récupérer l'en-tête HTTP d'une frame à partir d'une autre frame [ par GlanduSchmoldu ] Salut tout le monde, exposé du problème : Une page est composée de plusieurs frames. Une de ces frames est un script qui charge successivement plusieu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales