Accueil > Forum > > > > Menu java script et frames
Menu java script et frames
lundi 15 novembre 2004 à 23:40:49 |

Sextus
|
Salut à tous, Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-menus s'affichent onmouseover. Le problème c'est que j'aurais souhaité qu'ils débordent sur le frame principal, mais ils restent invisibles, puisqu'ils sont contenu dans le frame où se trouve le script. J'espère que je suis clair. Voilà alors ma question est: est-il possible de faire déborder le menu dans un autre frame que celui où se trouve le script ? si oui comment ? Sextus
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 08:19:06 |

Sextus
|
Pour préciser ma question, j'aimerai avoir le script du menu dans le frame du haut, et les sous-menus dans le frame central. Est- possible à réaliser ?
Sextus
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 21:14:20 |
Re : Menu java script et frames

coucou747
|
euh... oui mais ça va être chaud...
le truc en fait c'est que les sous menus ne peuvent pas "déborder" ils doivent êtres créés par la frame centrale...
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 21:58:38 |

Sextus
|
Sextus
... et comment puis-je faire en sorte que les sous-menus soient créés par le frame central ??? avec ce script ? :
<div id="vqp_comment1" style="position:absolute;visibility:hidden;"> <!--/////////////////////////START - NavStudio Menu Loader///////////////////////////----> </div> <div id="vqp_about" style="position:absolute;visibility:hidden;"> ****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****</div> <script language="JavaScript" vqptag="datafile" src="code/new_menu2.js"></script> <script language="JavaScript" vqptag="doc_level_settings" vqp_datafile0="new_menu2.js" vqp_uid0="162375">
//Document Level Menu Settings
cdd__codebase = "code/" cdd__codebase162375 = "code/" cdd__activate_onclick = false cdd__showhide_delay = 0 cdd__url_target = "_self" cdd__url_features = "resizable=1, scrollbars=1, titlebar=1, menubar=1, toolbar=1, location=1, status=1, directories=1, channelmode=0, fullscreen=0" cdd__display_urls_in_status_bar = true cdd__default_cursor = "default"
</script> <script language="JavaScript" vqptag="loader">
//NavStudio Code (Warning: Do Not Alter!)
if (window.showHelp){b_type = "ie"; if (!window.attachEvent) b_type += "mac";}if (document.createElementNS) b_type = "dom";if (navigator.userAgent.indexOf("afari")>-1) b_type = "safari";if (window.opera) b_type = "opera"; qmap1 = "\<\script language=\"JavaScript\" vqptag='loader_sub' src=\""; qmap2 = ".js\">\<\/script\>";;function iesf(){};;function vqp_error(val){alert(val)} if (b_type){document.write(qmap1+cdd__codebase+"pbrowser_"+b_type+qmap2);document.close();}
</script> <div id="vqp_sfl" style="position:absolute; visibility:hidden;"> <!--For search engines only: Removal of this DIV will not disable the menu system.--> <a href="../accueil.html">Accueil </a><a href="../magasin_lausanne.html"><b>Lausanne</b> </a><a href="../magasin_monthey.html"><b>Monthey</b> </a><a href="../la_solderie.html">La Solderie </a><a href="sample_link.html"><b>Location</b> </a><a href="sample_link.html"><b>Service</b> </a><a href="sample_link.html">Chaussures </a><a href="sample_link.html">Beaudrier </a><a href="sample_link.html">Crampons </a><a href="sample_link.html">Camping </a></div> <div id="vqp_comment2" style="position:absolute;visibility:hidden;"> <!--/////////////////////////END - NavStudio Menu Loader//////////////////////////////---> </div> <script vqptag="placement" vqp_menuid="162375" language="JavaScript">create_menu(162375)</script>
Merci d'avance
|
|
mercredi 17 novembre 2004 à 12:18:30 |

coucou747
|
mais c'ets te compliquer la vie... pourquois ne pas le faire déroulervers la droite plutot ? ça t'éviterais ce genre de désagréments... (moi par exemple, pour mon site, je fais dérouler mes menus vers le bas mais je le met en leftframe...)
|
|
Cette discussion est classée dans : script, menu, java, frame, frames
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fermer une frame dan une page [ par syl77 ]
BonjourJ'ai une page se decomposant en 2 frames: un frame sur le cote gauche nomme menu et une frame principale Je cherche un script qui me permettrai
Menu déroulant et les frames [ par Jos ]
Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à
Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ]
Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois
supprimer 2 frames sur 3 [ par niamor23 ]
Salut, j'ai fait un site avec 3 frames, une en haut, une à gauche pour un menu puis une centrale qui affiche les differentes pages. Je voudrais pouvoi
pb de frames [ par David_monchy ]
bonjour, j'ai le meme problème que ce topic: http://www.javascriptfr.com/infomsg/LIEN-FRAME_171132.aspx à savoir, j'ai une 1ere page qui est déompoosé
le scrolling des frames [ par David_monchy ]
Salut à tous, j'utilise une frame dans laquelle j'insère un tableau de plusieurs lignes. Le problème, c'est que parfois le tableau est mis à jour (on
Problème avec des doubles liens avec une page simple [ par RPGsquare ]
Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des
Problème de script dans mon menu [ par JABE ]
Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p
Probleme avec frame [ par yukhaa ]
Voila j'ai un site hebergé chez wanadoo. LOrsqu'on y accede en tapant perso.wanadoo.fr/lesite, tout marche nikel.Mais lorsque je tape www.lesite.fr ou
Récupérer l'en-tête HTTP d'une frame à partir d'une autre frame [ par GlanduSchmoldu ]
Salut tout le monde, exposé du problème : Une page est composée de plusieurs frames. Une de ces frames est un script qui charge successivement plusieu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|