begin process at 2012 05 29 13:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Menu java script et frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu java script et frames

lundi 15 novembre 2004 à 23:40:49 | Menu java script et frames

Sextus

Salut à tous,

Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-menus s'affichent onmouseover. Le problème c'est que j'aurais souhaité qu'ils débordent sur le frame principal, mais ils restent invisibles, puisqu'ils sont contenu dans le frame où se trouve le script.

J'espère que je suis clair.

Voilà alors ma question est: est-il possible de faire déborder le menu dans un autre frame que celui où se trouve le script ? si oui comment ?

Sextus
mardi 16 novembre 2004 à 08:19:06 | Menu java script et frames

Sextus

Pour préciser ma question, j'aimerai avoir le script du menu dans le frame du haut, et les sous-menus dans le frame central. Est- possible à réaliser ?

Sextus
mardi 16 novembre 2004 à 21:14:20 | Re : Menu java script et frames

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
euh... oui mais ça va être chaud...

le truc en fait c'est que les sous menus ne peuvent pas "déborder" ils doivent êtres créés par la frame centrale...
mardi 16 novembre 2004 à 21:58:38 | Re : Menu java script et frames

Sextus

Sextus

... et comment puis-je faire en sorte que les sous-menus soient créés par le frame central ???
avec ce script ? :

<div id="vqp_comment1" style="position:absolute;visibility:hidden;">
<!--/////////////////////////START - NavStudio Menu Loader///////////////////////////---->
</div>
<div id="vqp_about" style="position:absolute;visibility:hidden;"> ****JavaScript
based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****</div>