Accueil > Forum > > > > Menu java script et frames
Menu java script et frames
lundi 15 novembre 2004 à 23:40:49 |

Sextus
|
Salut à tous, Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-menus s'affichent onmouseover. Le problème c'est que j'aurais souhaité qu'ils débordent sur le frame principal, mais ils restent invisibles, puisqu'ils sont contenu dans le frame où se trouve le script. J'espère que je suis clair. Voilà alors ma question est: est-il possible de faire déborder le menu dans un autre frame que celui où se trouve le script ? si oui comment ? Sextus
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 08:19:06 |

Sextus
|
Pour préciser ma question, j'aimerai avoir le script du menu dans le frame du haut, et les sous-menus dans le frame central. Est- possible à réaliser ?
Sextus
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 21:14:20 |
Re : Menu java script et frames

coucou747
|
euh... oui mais ça va être chaud...
le truc en fait c'est que les sous menus ne peuvent pas "déborder" ils doivent êtres créés par la frame centrale...
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 21:58:38 |

Sextus
|
Sextus
... et comment puis-je faire en sorte que les sous-menus soient créés par le frame central ??? avec ce script ? :
<div id="vqp_comment1" style="position:absolute;visibility:hidden;"> <!--/////////////////////////START - NavStudio Menu Loader///////////////////////////----> </div> <div id="vqp_about" style="position:absolute;visibility:hidden;"> ****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****</div> <script language="JavaScript" vqptag="datafile" src="code/new_menu2.js"></script> <script language="JavaScript" vqptag="doc_level_settings" vqp_datafile0="new_menu2.js" vqp_uid0="162375">
//Document Level Menu Settings