begin process at 2010 09 06 10:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

un menu intelligent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un menu intelligent

dimanche 21 décembre 2003 à 10:59:37 | un menu intelligent

inconnue

Bonjour,

j'aimerai savoir comment est réalisé un menu style wanadoo à l'intérieur des pages, c'est-à-dire celui à l'horizontal (pas celui sur la page d'accueil) avec une rubrique principale et des sous-rubriques qui s'affichent au-dessous et surtout le fait que la dernière rubrique cliquée reste enclenchée même après ouverture de la page correspondante

ou sinon

j'aimerai savoir comment contraindre une rubrique dans un simple menu en html "enclenchée" de telle sorte que le visiteur sache où il est après avoir cliqué sur le lien et ouvert la page correspondante...

Merci d'avance !
dimanche 21 décembre 2003 à 21:14:58 | Re : un menu intelligent

floflotz

Membre Club
dans ta fonction qui affiche le menu, fais passer en paramètre la page actuelle et tu pourras ainsi indiquée la page comme enclenchée dans le menu !

Cette discussion est classée dans : menu, page, purple, rubrique, intelligent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mootools et menu Accordeon [ par toof89 ] Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un petit soucis avec IE8. J'utilise Mootools v1.2 avec le plugin Accordion pour faire un menu dérou Menu déroulant & redimension fenetre [ par john2a ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ce script :http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-DEROULANT-MULTI-NAVIGATEUR_29776.aspxque j'ai modifié et mit sur Menu qui arrive dynamiquement sur la page [ par MadMax1024 ] Bonjour a tous. J'espère poster dans la bonne section vu que ma question vas porter sur flash et l'HTML. Donc voila j'ai créer un tout beau menu en fl afficher un menu ou l'on souhaite sur la page [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Dans la cadre du developpement d'un planning evenementiel en php ajax, je souhaiterai faire en sorte, que lorsque l'on clique sur une curseur qui change sur liens et menu [ par NINEMO ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.Voilà, je voudrais que mon curseur change en présence d'un lien ou de la barre de menu. J'ai déjà réu Menu déroulant [ par odakawoi ] Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : [B]En :[/B] [CODE=java] function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex Menu dépliant reste déplié [ par jpthali ] Salut à tous, merci pour ce forum "hyper réactif". J'utilise un script pour un menu déroulant qui fonctionne très bien, la page html appelle un fich menu externe [ par tarentaise ] Bonjour,J'ai un menu horizontal multiniveaux, ce menu est en faite sous forme de liste et utilise un script externe. Je souhaiterais mettre cette list Lecteur multimedia de page en page sans arreter la musique [ par Neo020585 ] Bonjour à tousJ'ai une petite question concernant le html, css et php (rien que ça :p) !Je vous explique mon problème :J'ai développé un site web dans HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales