begin process at 2012 05 29 13:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu pour images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu pour images

vendredi 23 mai 2003 à 19:40:22 | menu pour images

wallou2

Salut tout le monde,

J'ai un organigramme à faire (à plusieurs niveaux) et j'aimerais qu'il soit interactif:
quand je clique sur une image du premier niveau, le deuxieme niveau s'affiche... et ainsi de suite.

Est-ce que qqn connait un script qui permet de faire ca?

Merci de votre aide.

Wallou
samedi 24 mai 2003 à 10:28:59 | Re : menu pour images

Duss

salut,
en fait, c est le principe des menus deroulants donc cherche de ce coté la
Duss

Cette discussion est classée dans : images, menu, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression du menu [ par sebguess ] j'ai besoin maintenant de pouvoir enlever le meu qui apparait sous IE6 (enregistrer,imprimer...)quand on pointe la souris sur l'imagemerci pour vos re menu déroulant à partir d'images [ par coulabdeng ] Bonjour,j'essaye actuellement de créer un menu, j'ai créer deux images avec un onmouseover pour changer d'image au passage de la souris, mais je souha Menu dynamique a gauche avec images [ par YouTzeEN ] Salut à tous Bon, voila je suis un tres gros newbie ...Je cherche a faire un menu dynamique a gauche avec des images ...Voila en fait, j'aurai besoin Problème programmation menu déroulant [ par schietnet ] Bonjour à tous. Voila, j'ai un petit problème dans la programmation d'un menu. J'aimerais avoir un menu dynamique, qui en cliquant dessus déroule les changer des images dans un menu [ par bblein ] j'élabore un petit menu où lorsque je clique sur une image-rubrique, une flèche (image) vient se placer dessous pour indiquer que l'on se situe bien d pb de scrollable menu [ par jbidouille ] Salut, je cherche une solution pour mon site http://florian.peroud.free.fr/chevalet.htmlen fait j'arrive à faire défiler les images lorsqu'on passe sa menu xp modification [ par NKWolf ] bonjour tout le monde je suis un grand débutant et j'ai trouver le menu xp ici : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 et mon problème est Menu vertical particulier [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de réaliser mon portfolio et je bute sur un petit menu que j'ai dessiné mais que je n'aarive pas à coder. Une so Probleme d'affichage d'image [ par tely33 ] Bonjour a tous, J'ai un petit probleme d'affichage de photo. Voici deux liens pour illustrer mon probleme : - http://s145608600.onlinehome.fr/menu.ph Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME [ par malanico ] Bonjour,Ma page se compose de deux frames.Dans celle de gauche, un menu déroulant vertical dynamique a trois niveaux.Dans celle de droite, les pages c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales