begin process at 2012 05 29 13:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

menu et images dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu et images dynamiques

samedi 30 août 2008 à 22:03:43 | menu et images dynamiques

tapi

Bonjour,
Je cherche à créer une page html avec à gauche un menu (5 lignes de textes) et lorsque l'on passe la souris sur une des lignes, des images changent mais au même endroit ; elles se remplacent les unes les autres. Avec , à l'origine une image principale. Voilà un site dont je voudrai m'inspirer, mais il est en flash. :
[ Lien ]=
Merci

dimanche 31 août 2008 à 08:31:39 | Re : menu et images dynamiques

bultez

Membre Club
bonjour,
onmouseover ===> l'image en question.src="nouvelle image";
onmouseout  ===> l'image en question.src="image initiale";
Cordialement   Bul  [mon Site] [M'écrire]
dimanche 31 août 2008 à 13:57:00 | Re : menu et images dynamiques

bizibiz17

Ou sinon en css.
par exemple ton menu :
<div id="menu1" ...>
<div id="menu2" ...>
...
Et dans le css :
#menu1
{
background-image:url("image1");
}

#menu1:hover
{
background-image:url("image2");
}
...
Et voilà !
dimanche 31 août 2008 à 14:32:30 | Re : menu et images dynamiques

bultez

Membre Club
bizibiz++
c'est bien plus mieux ....

sauf pour les anciennes versions ( entr'autres IE < 7 )

dimanche 31 août 2008 à 17:23:46 | Re : menu et images dynamiques

bizibiz17

Ah je savais pas, honte à moi... mais bon encore plus honte à ceux qui utilisent ces versions lol
lundi 1 septembre 2008 à 05:40:26 | Re : menu et images dynamiques

bultez

Membre Club
le % d'utilisateurs d'IE6 est encore très important,
    même si IE8 se pointe à l'horizon.
et le :hover n'y fonctionnait que sur la balise <a> de mémore d'Alzheimer,
    enfin, me semble-t-il... les autres intervenants me coorigeront si je me gourre...

Cette discussion est classée dans : images, menu, page, lignes, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t plusieurs Rollover sur une meme page [ par fraggles ] Si vous souhaitez rendre votre page d'acceuil un peu plus dynamique vous avez la possibilités d'y insérér des rollovers ( sur 5 images qui pointent su changer des images dans un menu [ par bblein ] j'élabore un petit menu où lorsque je clique sur une image-rubrique, une flèche (image) vient se placer dessous pour indiquer que l'on se situe bien d fenetre déroulante horizontale avec menu [ par ilimo ] bonjour,comment créer dans une page, une fenetre déroulante ( quand on touche le bord gauche de la page ouverte avec la pointe de la souris ) contenan Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu pb de scrollable menu [ par jbidouille ] Salut, je cherche une solution pour mon site http://florian.peroud.free.fr/chevalet.htmlen fait j'arrive à faire défiler les images lorsqu'on passe sa Menu que l'on deplace dans la page [ par oni0013 ] Bonjour,Je voudrai savoir si il est possible de mettre dans une page web, animation flash et de pouvoir la deplacer a l'aide d'un drag-and-drop. Merci menu pour images [ par wallou2 ] Salut tout le monde,J'ai un organigramme à faire (à plusieurs niveaux) et j'aimerais qu'il soit interactif:quand je clique sur une image du premier ni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales