begin process at 2010 02 10 03:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

menu+html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu+html

vendredi 2 mars 2007 à 16:38:20 | menu+html

yosra72000

Salut tout le monde  

mon problème se résume dans le fait que j'ai créer un menu avec le logiciel "Sothink DHTMLMenu" qui le génere sous forme d'un javascript.!! le menu est bien fonctionnel
mais mon problème est que je sais pas comment le mettre dans les pages de mon site...
comment je peux l'insérer dans le code html
si quelqu'un a une réponse merci de la posteée
merci d'avoir lire ce message

vendredi 2 mars 2007 à 16:56:16 | Re : menu+html

roro06

Bonjour

Je ne connais pas ce logiciel, mais soit il te génère un fichier .js (contenant du javascript) et auquel cas :
<script language="javascript" src="....js"></script>

soit il te pond directement un code qu'il ne reste plus qu'a coller dans ta page.
En règle générale, et dans les deux cas, quelque part entre <head> et </head>

Cordialement
Roro webDev
vendredi 2 mars 2007 à 17:22:15 | Re : menu+html

yosra72000

Réponse acceptée !

Salut tout le monde  

c y est g trouver comment le faire
en fait le logiciel génère un bout de code et te demande ou tu veux l'enregistrer
donc il suffit de l'enregistrer dans les <tr><td></td></tr> que t'a besoin d'y mettre le menu
merci en tout cas pour votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, menu, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASPX javascript menu problème [ par rabbiwan ] Bonjourje fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptalors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu Erreur menu serveur... [ par swimcoyote ] J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème.J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à héber Problème menu dynamique [ par iutval ] Bonjour, depuis plusieurs heures je suis bloqué sur un problème de menu dynamique. Voici ce que j'ai récupéré et modifié:http://clubasoav.free.fr/autr Problème positionnement menu (suite) [ par iutval ] bonjour, Je ne me suis pas rendu compte tout de suite, mais j'ai encore un problème avec mon menu. La première barre de menu est statique dans la page menu dynamique horizontal, problème avec le onload [ par metis15 ] Bonsoir,Le menu dyn. horizontal..;http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=21045ne fontionne pas si je laisse le préchargement d'image...<body onLoad= comment avoir deux fenetre dans une seul [ par djmaster ] bonjour à tous, voila, je voudrai savoir comment mettre deux html, dans une seul fenêtre. Avoir mon menu.html à gauche, et l'affichage.html à droite. Petit problème avec un menu dynamique ! [ par vernoff ] Salut, je suis en train de créer un site comprenant au total trois menus dynamiques sur la meme page. J'ai mis le premier qui marche très bien. J'ai r Problème pour un Menu [ par Vozanimaux ] Je voudrais faire pour mon site une sorte de menu comme celui là :http://www.javascriptfr.com/codes_image/normal/29170.aspxSeulement je n'y arrive pas Bonjour je souhaite charger une nouvelle page dans ma frame [ par eithelgul ] Bonjour J'ai deux frames "menu" et "contenu".Dans "menu" je charge menu1.html lors du demarage.Dans "contenu" je charge contenu.htmlA l'interieur de c Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales