begin process at 2012 05 29 13:35:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

menu html & javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu html & javascript

lundi 6 décembre 2004 à 14:27:37 | menu html & javascript

gerteis

je souhaite validé une liste deroulante du type <select> avec une fonction onmouse.
Je ne connais pas javascript quelqu'un peut il m'aider ?
lundi 6 décembre 2004 à 19:32:58 | Re : menu html & javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
qu'apelles tu valider ??
<select onmouse="this.submit();">

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

G fai tombé 1e pièce de 5 franc et m'obstine à la cherché depuis kelke moi, alor ke c
mardi 7 décembre 2004 à 13:12:46 | Re : menu html & javascript

gerteis

lorsque je fait une selection dans ma liste deroulante que celle ci me valide le formulaire automatiquement
mardi 7 décembre 2004 à 16:31:20 | Re : menu html & javascript

the_smurf

<html>
<head>
</head>
<body>
<form action="nextPage.html">
<select name="mySelect" onChange="forms[0].submit();">
<option> </option>
<option>1</option>
<option>2</option>
<option>3</option>
<option>4</option>
<option>5</option>
</select>
</form>
</body>
</html>
mardi 7 décembre 2004 à 18:37:35 | Re : menu html & javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
C'était pas clair...
Moi j'ai répondu a ta question, masi ce n'était pas ce que tu demandais... (J'ai toujours remarqué une difficultée d'expressino sur les forums, et surtout de ma part ^^)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 7 décembre 2004 à 20:19:51 | Re : menu html & javascript

gerteis

merci a vous tous pour votre aide.
Sur du code PHP peut etre ou un pb reseau !!
qui sait

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez-moi s'il vous plait [ par pandzobo ] Bonjour,J'ai téléchargé ici le script que j'ai utilisé dans le fichier DHTML inclus ci-après pour un menu déroulant. Mais il ne fonctionne pas. Que do ASPX javascript menu problème [ par rabbiwan ] Bonjourje fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptalors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu recuperer un element javascript [ par salim81 ] bonjour! j'ai une page html qui contient un menu en DHTML avec des sous menu.lorsque je clique sur un element de mon menu il me redirige vers une autr Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p Menu horizontal et Javascript [ par Lucky062 ] Bonjour à tous,   Je suis débutant et peut être que la question est stupide, mais je me lance !   Voici un moment que je cherche et je ne trouve pas ! création d'un menu en javascript/HTML/CSS [ par marty91410 ] bonjour, je cherche a créer un menu dynamique pour mon site web. le mieux serait un logiciel genre DHTML MENU STUDIO que j'ai testé et que j'aime be Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du recherche code javascript [ par choukate ] Bonjour, je souhaitais reproduire ce type d'animation http://www.spartoo.com/ uniquement le menu de droite qui fait apparaitre un calque avec menu cl Positionnement [ par Sator ] Bonjour à vous, voilà mon soucis... je cherche une solution j'ai fais un menu en mélangeant du css et du javascript( un menu simple en vertical sans s Javascript / HTML : onglet actif ? [ par newArray ] Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales