begin process at 2012 05 29 13:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Menu horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu horizontal

lundi 21 mai 2007 à 21:34:38 | Menu horizontal

glumuck

Bonjour,

Après avoir testé tout plein de scripts pour le menu d'un site sur lequel je travaille, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide.

En fait, ce que je souhaiterais faire, c'est un menu horizontal en images (5 images représentant les 5 partie de mon menu) et les sous-menu en texte.

En fait, pour m'expliquer plus simplement, qd je met le pointeur de ma souris sur "menu1", en dessous, aligné à gauche de mon menu, apparait le sous-menu (lui en texte).

Comment puis-je faire ? Quelqu'un saurait le dépatouiller de cette impasse ?
Merci d'avance !
mardi 22 mai 2007 à 07:48:27 | Re : Menu horizontal

bultez

Membre Club
Bonjour,
    qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ton script ?
    il y a un message d'erreur ?

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 22 mai 2007 à 10:02:25 | Re : Menu horizontal

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour

Ca reviens souvent les questions sur ce style de menu...
http://www.javascriptfr.com/infomsg_MENU-AVEC-CALQUES_932797.aspx (A adapter)
mardi 22 mai 2007 à 10:17:02 | Re : Menu horizontal

bultez

Membre Club

>>ça reviens souvent les questions sur ce style de menu

pas seulement sur ce sujet !
    j'allais dire qu'il manque une FAQ...
Mais en regardant ne serait-ce que les sources,
    il y a bien 69875328 exemples de menus, ne serait-ce que le mien     ;-))
    alors je ne pense pas que cette faq serait plus consultée, finalement.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 22 mai 2007 à 10:23:54 | Re : Menu horizontal

ov3rdoze

Membre Club
Je viens de regarder c'est vrai que ya que l'embarras du choix dans les sources...

Cette discussion est classée dans : images, menu, texte, horizontal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer des images dans un menu [ par bblein ] j'élabore un petit menu où lorsque je clique sur une image-rubrique, une flèche (image) vient se placer dessous pour indiquer que l'on se situe bien d pb de scrollable menu [ par jbidouille ] Salut, je cherche une solution pour mon site http://florian.peroud.free.fr/chevalet.htmlen fait j'arrive à faire défiler les images lorsqu'on passe sa suppression du menu [ par sebguess ] j'ai besoin maintenant de pouvoir enlever le meu qui apparait sous IE6 (enregistrer,imprimer...)quand on pointe la souris sur l'imagemerci pour vos re mixer menu deroulant+texte [ par foloque ] Bonjour a tous!Savez vous comment fait ton pour creer un champs texte et un menu deroulant en meme temps !Par exemple : Taille on peut ecrire une tail Menu horizontal avec intercalaires [ par FuxY ] Bonjour,J'aurai besoin de savoir si quelqu'un aurait le code source d'un menu horizontal façon intercalaires, genre comme sur lycos.fr.Merci. pb scroll horizontal d'images (need help please) [ par jodje ] Salut à tous, merci déjà de vous intéresser à ce post...Voila je vous expose mon pb...J'aimerai creer une sorte de galerie d'images qui défilerait hor menu déroulant à partir d'images [ par coulabdeng ] Bonjour,j'essaye actuellement de créer un menu, j'ai créer deux images avec un onmouseover pour changer d'image au passage de la souris, mais je souha menu pour images [ par wallou2 ] Salut tout le monde,J'ai un organigramme à faire (à plusieurs niveaux) et j'aimerais qu'il soit interactif:quand je clique sur une image du premier ni Texte ou images!!! [ par majislim ] Bonjour à tous,je désire connaitre le script qui permet d'afficher un texte différents chaque jour.Et je voudrai avoir le scipt pour permettre d'affic largeur de chaque element d'un menu horizontal en css [ par stopworries ] Bonjour tlm!Voila g un menu horizontal en css et js qui fonctionne tres bien, le seul probleme, c que dans ma barre de menu, g par exple les titres "f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales