begin process at 2012 05 29 13:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

menu horizontale et 2 sous menu verticale seulement avec css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu horizontale et 2 sous menu verticale seulement avec css

dimanche 23 octobre 2011 à 18:27:26 | menu horizontale et 2 sous menu verticale seulement avec css

profiter

bonjour
je veux avoir un menu verticale que lorsque je passe la souris sur un des menus il m'affiche une liste verticle directement sous le menu
et qlq elts de cette liste lorsque je passe la souris sur eux j'aimerai avoir une autre liste verticle a coté de celle ci et commence de l'element ou j'ai passé la souris
comme le word et ....
et aussi cette barre de menu de ce site

je me suis basé sur un code le voila
Code HTML :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr">
    <head>
        <title>Menu</title>
        <link type="text/css" rel="stylesheet" href="essaimenu2.css" />
    </head>
    <body>
        <ul id="menu">
            <li><a href="#"><span>I.Menu</span></a>
                <ul>
                    <li><a href="#">I.1.Sous menu</a></li>
                    <li><a href="#"><span>I.2.Sous menu</span></a>
                        <ul>
                            <li><a href="#"><span>I.2.a.Sous sous menu</span></a>
                                <ul>
                                    <li><a href="#">I.2.a.i.Sous sous sous menu</a></li>
                                    <li><a href="#">I.2.a.ii.Sous sous sous menu</a></li>
                                    <li><a href="#">I.2.a.iii.Sous sous sous menu</a></li>
                                </ul>
                            </li>
                            <li><a href="#"><span>I.2.b.Sous sous menu</span></a>
                                <ul>
                                    <li><a href="#">I.2.b.i.Sous sous sous menu</a></li>
                                    <li><a href="#">I.2.b.ii.Sous sous sous menu</a></li>
                                    <li><a href="#">I.2.b.iii.Sous sous sous menu</a></li>
                                </ul>
                            </li>
                            <li><a href="#">1.2.c.Sous sous menu</a></li>
                        </ul>
                    </li>
                    <li><a href="#">I.3.Sous menu</a></li>
                </ul>
            </li>
            <li><a href="#"><span>II.Menu</span></a>
                <ul>
                    <li><a href="#">II.1.Sous menu</a></li>
                    <li><a href="#">II.2.Sous menu</a></li>
                    <li><a href="#">II.3.Sous menu</a></li>
                </ul>
            </li>
            <li><a href="#">III.Menu</a></li>
        </ul>
        <script type="text/javascript">
            <!--
                setHover();
            -->    </body>
</html>

et le css :
Code :
ul#menu li ul {display: none;}          /* On cache les sous éléments */

#menu
{
 width: 760px;  /* largeur de toute la liste*/
 list-style-type: none;   /* pour empecher les puces */
 margin-left: 131px; 
 position: absolute; 		/*Pour éviter un décalage du contenu lorsque le menu est déroulé*/
 padding: 0;
 border: 0;
}
#menu li
{
 float: left;		/* pour rendre liste verticale ou bien display: inline*/
 width: 96px;	/* largeur de chauque elt de la liste */
 margin:0;
}

#menu lu, #menu lu lu
{
	display: none;		/* pour ne pas s'afficher */
 list-style-type: none;
 margin: 0;
}

ul#menu li:hover > ul {display: block;} /* On affiche les éléments survolés par la souris */

dimanche 23 octobre 2011 à 21:52:50 | Re : menu horizontale et 2 sous menu verticale seulement avec css

HACKANDROID

Bonjour,

Si tu veut il y a un site qui te le permet : ||LINK||

Vla
lundi 24 octobre 2011 à 09:03:48 | Re : menu horizontale et 2 sous menu verticale seulement avec css

profiter

merci
c'est bon
mais il ne donne pas un menu comme celui de word exel avec une liste deroulante et les sous menus aussi mene parfois a des listes deroulantes

Cette discussion est classée dans : menu, code, liste, verticale, ii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante reste au dessus du menu [ par htitus ] J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles.Le menu fonctionne très bien, et je l'ai per menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré SetTimeout [ par Atorina ] Bonjour,J'ai fait un code qui, lorsqu'on fait un clic droit, affiche un menu personnalisé. J'ai voulu faire un setTimeout pour que le menu se ferme au Liste déroulante [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer une liste déroulante, pour que lorsque l'utilisateur cliques sur un choix de la liste, une nouvelle page se charge. J'ai pour Script pour deplacer un select d une liste vers une autre [ par supobi ] Bonjour tlm :)Voila j essai d utiliser ce script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=21998Mais je n arrive pas a recuperer la liste 2 sous form [JS] - Menu Dynamique : Prob. avec onMouseOut [ par Sarvok ] yo tout le monde !J'ai un gros gros probleme qui me traquasse depuis deux jours : je n'arrive pas à faire mon menu dynamique :'( !Donc c'est bon, ca c menu [ par julien_s3 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av puce dans javascript [ par spacecool ] je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ai Completion de code [ par ennixo ] Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà bossé sur de la completion de code en JavaScript ?par exemple si c'était pour du html on taperait "<body " dans la text menu "glissant" code [ par TOpie ] Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales