begin process at 2010 02 10 05:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Menu horizontale ouverture du premier onglet par defaut. (jQuery)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu horizontale ouverture du premier onglet par defaut. (jQuery)

vendredi 3 avril 2009 à 14:07:38 | Menu horizontale ouverture du premier onglet par defaut. (jQuery)

c3d94

Bonjour,

Voila ce que j'ai réussi à faire ([url]http://oxome.free.fr/test/[/url]) grâce à ce tuto :[url]http://designreviver.com/tutorials/jquery-examples-horizontal-accordion/[/url]

J'ai réussi à faire cohabité IE et FF au niveau du code, mais il me reste un probleme, c'est l'ouverture automatique de l'onglet 01, quand on regarde les commentaires sur le site du tuto, des utilisateurs on réussis, après de nombreux tests je ne parvient pas à le faire donc je demande votre aide

Un grand merci a vous :)
vendredi 3 avril 2009 à 14:13:07 | Re : Menu horizontale ouverture du premier onglet par defaut. (jQuery)

jdmcreator

Moi lorsque j'ai testé ton site, l'onglet 01 ne s'est pas ouvert. Est-ce ce que tu souhaites ou tu voudrais qu'il s'ouvre automatiquement ?

Cordialement.

JDMCreator
vendredi 3 avril 2009 à 14:15:54 | Re : Menu horizontale ouverture du premier onglet par defaut. (jQuery)

c3d94

Bonjour et merci de m'aider, je souhaite que l'onglet 01 s'ouvre par défaut en faite ça doit être tout bête (j'espere) mais je le suis aussi dans ce domaine car je n'y arrive pas :)

Merci a toi 
vendredi 3 avril 2009 à 22:33:33 | Re : Menu horizontale ouverture du premier onglet par defaut. (jQuery)

zen69

• Aaren
    Aug 8, 2008

Fixed the #a1 problem by simply adding style="width: 100px" to the element I wanted open when the page started.

Jai pris ca sur le site dont tu parles...

Donc en gros donne la largeur etendu a ton div #1 et ca deverait etre all good!

Comme ceci dans ton fichier css

#a1{
width: 350px;
}

Google est ton ami, fait lui savoir!
  zen69 aka Ortho Le Profett

Cette discussion est classée dans : menu, ouverture, url, onglet, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen Prob hauteur cellule [ par Hakunamatata ] Bonjour,J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place !Ex : [url=http://eurochart.free.fr/prob1.jpg]image 1[/url]Là l Prob :Petit menu contextuel compatible Netscape,Mozilla, IE [ par piedpierre ] Voila, je cherche à adapter un menu context prévu à la base sur IE5 pour Mozilla et eventuellement Netscape mais je galère pour suivre le lien contenu Aidez moi ? balise<div url="".....> [ par Phymo2 ] J'ai un menu dynamique utilisant des calques de type divOr les actions sont passées par le biais d'un attribut appelé url Or il s'avère que la balise ouverture automatique d'un menu vertical [ par psycomel ] Bonjour j'ai un menu vertical. J'explique : je clique sur le titre d'une partie, celle-ci se déroule et laisse entrevoir les différrents liens qui s'y menu déroulant [ par Linuss ] Bonjour à tous, j'aimerais créer un menu ou il y est un mouvement lors du passage de la souris. Ex : je passe la souris sur tutos, puis une zoli fenet Menu click droit FireFox [ par frizmout ] J'ai un très léger problème avec mon script de menu par click droit sous Firefox, à savoir que les menus sont décalés vers la droite... Alors que ça m besoin d'aide pour un petit menu deroulant [ par redemption ] function sendToURL(url) {   if (url!="x") {    window.open(url)    }  } //--> </scr clik sur onglet??? [ par kanabinch ] Bonjour,mon pb. cette fois ci est  que : imaginons que j'ai un menu sur la gauche (fait en javascript) et que dans un des onglets il y en a un qui s'a ouverture et fermeture d'onglet sur un site [ par dante20007 ] Salut,J'aimerai savoir comment mettre sur mon site des onglets qui s'ouvrent et qui se ferment lorsque l'on clique sur un petit bouton, comme sur ce s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales