begin process at 2012 05 29 13:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un menu genre bulle d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un menu genre bulle d'aide

jeudi 30 septembre 2004 à 17:28:25 | un menu genre bulle d'aide

daeron

J'ai bien regarde les sources mais je n ai pas trouve d inspiration...

L'idee est simple c est de realiser une bulle d aide avec differents menus un peu comme l'infame trombone d'Office.
Malheureusement avec l ordre Open, je n arrive pas a supprimer le titre, y a t-il une solution facile ou faut il passer par des divs?

merci !

Lapin, lapin, ...
vendredi 1 octobre 2004 à 12:25:36 | Re : un menu genre bulle d'aide

the_smurf

Tu donnes toi même la réponse. La solution facile c'est les div (facile à placer, déplacer, masquer...)
vendredi 1 octobre 2004 à 13:48:12 | Re : un menu genre bulle d'aide

daeron

Je m en doutais, je voulais avoir confirmation. Merci pour ta reponse !

Lapin, lapin, ...

Cette discussion est classée dans : menu, aide, genre, bulle, lapin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour faire un forum [ par xharly ] Voila je voudrais faire un forum tout simple dans le genre de celui la (et même exactement celui la si posible)http://cedhart.ch/forums/help/Voila don Besoin d'aide pour faire un forum [ par xharly ] Voila je voudrais faire un forum tout simple dans le genre de celui la (et même exactement celui la si posible)http://cedhart.ch/forums/help/Voila don Recherche pistes d'aide pour créer un menu [ par nico1214 ] Bonjour,Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire.Je sa image dans une bulle d'aide [ par picko ] Hello, je voudrais faire apparaitre une image en cliquant sur une vignette sans utiliser de pop up mais plutôt comme un système de bulle d'aide quel aide pour menu [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que besoin d'aide pour un petit menu deroulant [ par redemption ] function sendToURL(url) {   if (url!="x") {    window.open(url)    }  } //--> </scr Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript à partir d'une page web. [ par Ethix ] Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page intern Aide menu [ par sdeconin ] Salut j'aurai aimé savoir comment on fait pour créer un menu lorsque l'on fait un clique droit sur la page.Nous optenons un menu de lien : Comme sur aide pour menu [ par piou88 ] Bonjour les gens! je ne savais pas trop ou mettre cette question donc j'essaye ici, enfin bref... Je voulai savoir comment faut-il fai aide pour tableau [ par David78390 ] Salut a tous et bravo pour le site qui m'a bien aidé pour créer un menu avec un nombre de sous parents infinis. j'ai recupere un source dans le quel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales